“Séjour toscan” 5 5 étoiles
Avis sur Il Grande Prato

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelfiorentino
Il Grande Prato
Il Grande Prato a été ajouté à vos Favoris
Via Renai 11, 50051 Castelfiorentino, Italie   |
Les Sables d'Olonne, France
“Séjour toscan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons retrouvé Il Grande Prato avec beaucoup de plaisir, l'accueil est toujours aussi chaleureux. Notre maison avec deux chambres était vaste et décorée avec goût, elle ouvrait sur une terrasse offrant une vue magnifique sur les collines environnantes. Les repas du soir permettent une découverte gourmande de la cuisine toscane.
La situation permet de rejoindre les principaux sites touristiques très facilement ( en voiture ou en train).
Laissez vous tenter par un séjour au cœur de la Toscane!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Il grande prato est un lieu magnifique, au calme au milieu des collines toscanes. Les anciens bâtiments sont bien restaurés et décorés avec originalité.
Giulia vous accueille avec beaucoup de gentillesse, de générosité et d'élégance. Les repas permettent de goûter la délicieuse cuisine toscane. Un vrai régal!
Si vous êtes musicien, un piano est à la disposition des hôtes. Il y a également piscine, babyfoot, table de ping pong, terrain de tennis et salle de sport.
C'est un excellent point de départ pour rayonner dans la région à la découverte des pricipaux sites touristiques ( Florence, SIenne, San Giminiano, Lucca, Pise...). Allez y vous serez sous le charme...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ohain, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Endroit magnifique, accueil très chaleureux, cuisine délicieuse, tout à fait adapté avec des enfants...
Point de départ idéal pour de nombreuses visites (Florence, Sienne, Luca, Pise,...)
Si vous cherchez un endroit agréable au cœur de la Toscane, laissez-vous tenter par cette maison d'hôte très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bollwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé en pleine campagne toscane sur une petite colline, Il Grande Prato est un endroit magnifique. Je recommande cet endroit pour passer des vacances en Toscane. Il est facile à partir de ce point central de rejoindre (en voiture ou en train) les principaux centres d'intérêts (Florence, Sienne, Pise etc...).

L'appartement était très bien. A noter le manque de clim et le petit réfrigérateur qui ne marchait pas très bien...

Piscine, baby foot, terrain de tennis sont dispos. Le petit déj est correct avec du choix.

En conclusion : Très beau, calme et bien situé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout d'abord le lieu est magnifique: un ancien corps de ferme restauré avec beaucoup de goût, de l'originalité et le soucis de garder l'esprit du lieu. Situé dans les collines Toscanes, la vue est à couper le souffle et le calme de la campagne prévaut mais Il Grande Prato n'est pas pour autant coupé des villes Toscanes: on est à une cinquantaine de kilomètres des sites les plus visités (un conseil pour aller à Florence: aller à Castelfiorentino et prendre le train, le trajet coûte moins de 5euros et dure 40min et on arrive en plein centre de Florence)...
La nourriture est excellente (même pour un grand groupe comme 20 personnes!) et l'accueil est vraiment fantastique: Giula, Vito et leur famille sont d'une grande générosité et plein de bonnes idées, notre séjour a été ponctué de soirées, d'évènements et de "zuccherino" qui l'ont rendu encore plus formidable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Semaine très agréable. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous étions comme à la maison.
Nous étions loger dans le "refuge", chalet au bout de la propriété; s en 1/2 pension, c'était très agréable. Les repas étaient copieux et bon. Au alentour de 18 heures il y avait l'apéro sous la tonnelle face a un super coucher de soleil. Un soir, le pizza yolo était présent, les pizza étaient faites sur place, nous nous sommes régalées ! Le dernier soir, le diner était organiser autour de la piscine, c'était très beau. A la fin du repas un glacier est arrivée avec sa petite voiture pour distribuer des glaces, les enfants ont adoré.
Pour les activités : c'était bien pour les parents, cours de cuisine.. en revanche pour les ados c'était pas top. Heureusement que notre fils de 14 ans a l'époque était avec un ami.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Il Grande Prato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Grande Prato

Adresse: Via Renai 11, 50051 Castelfiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Castelfiorentino
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Castelfiorenti...

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Grande Prato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.