“Hôtel de passage” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Niccoli 46, 50051 Castelfiorentino, Italie   |
Thiais, France
“Hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel propre, rien à dire sur la chambre le tout a dû être refait il y a peu de temps. Seules quelques traces d'infiltration d'eau mais la chambre est propre. Les points à améliorer sont la qualité du petit déjeuner très restreint et de qualité moyenne, et l'insonorisation : bar de l'hôtel au rdc ouvert assez tard. A déconseiller pour une escapade romantique. Pour le tarif que nous avons eu 60 euros la nuit le rapport qualité-prix est correct cependant à déconseiller pour plus d'une ou deux nuits.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Roberto R, Responsabile reception de L'Antica Sosta, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Genre Thiais
Merci pour votre avis, ses mots ont été utilisés pour apporter des modifications à notre hôtel et à améliorer la qualité des petits déjeuners et le bruit du bar.
En ce qui concerne l'infiltration, malheureusement, dans toutes les structures, il peut y avoir des échecs, comme dans toute la maison, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos salutations les plus sincères

Le Staff

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel
accueil et propreté exemplaires
très silencieux
Très bien situé pour visiter la Toscane toutes les destinations incontournables (Florence, Sienne, Pises, route des vins du chianti) sont à moins de 45mn
Nous y retournerons certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Antica Sosta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Antica Sosta

Adresse: Via Niccoli 46, 50051 Castelfiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Castelfiorentino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Castelfiorenti...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Antica Sosta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Antica Sosta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antica Sosta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.