“Jolie hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa

Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 120 Km 200, 95012 Castiglione di Sicilia, Sicile, Italie   |
Zurich, Suisse
“Jolie hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 12jours à l hotel, jolie style italien avec sont marbre et tableaux,de la piscine vous avez une jolie vu sur l etna, le Wireless est gratuit, nous n avons pas manger le soir à l hotel, les alentours sont très calme il faut vous procurer une voiture si vous voulez bouger et visiter, l hotel se situe un peu au milieu de la sicile agréable pour tout visiter, l hotel n est pas bien signialer sur les routes,les chambres sont propres la climatisation est trés forte dans les chambres il faut l étendre pour dormir, en regardant de plus près les joints de baignoire sont moisies et jamais étaient changé,et le personnel sympa,le petit déjeuner est très copieux à l italienne beaucoup de sucré, l espresso est excellent, le vin maison est aussi bon, la piscine extérieur est malheureusement fermé par une corde bleu tout autour, mais j ai quand même fait un plongeon et nager rien à faire de ce qui pense, l eau de la piscine exterieur et interieur l eau est très froide,le wellness en bas il fait très froid,la salle de fitness le vélo cassé, les appareils pas épousté pas nettoyé..en gros il construisent quelque chose de jolies de haut standart puis ils ne se donnent pas l effort de soigner ou rénover...Lol ça fait antique...

Pour des vacances reposées je vous le conseil, sinon pour un hotel quatres étoiles, on a vécu mieux, il faut faire encore des efforts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valentina_Gili_DIR, Direttore de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre séjour chez nous au Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa et pour avoir écrit ce commentaire. On est vraiment très contents que vous ayez apprécié les infrastructures de l’Hotel, les piscines, le service restauration et de les chambres!
On travaille tous les jours pour rendre les vacances de nos clients magnifiques.
Nous sommes désireux de toujours offrir la meilleure qualité de service à nos clients et pour cette raison vos commentaires seront très utiles pour améliorer la qualité de nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
On vous pose nos meilleures salutations !
À bientôt!

Voyage solo

Vous connaissez Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa

Adresse: S.S. 120 Km 200, 95012 Castiglione di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Castiglione di Sicilia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Castiglione di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa En Sicile
Etna Golf Resort And Spa
Residence Catane
Etna Golf Hotel Castiglione Di Sicilia
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa Sicile/Castiglione Di Sicilia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.