“Un bel écrin de verdure à l'écart des côtes” 5 5 étoiles
Avis sur Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa

Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 120 Km 200, 95012 Castiglione di Sicilia, Sicile, Italie   |
Rouen, France
“Un bel écrin de verdure à l'écart des côtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ce bel hôtel, niché dans la campagne sicilienne, a un charme désuet allié à un golf remarquable. Le personnel est charmant et fait tout pour vous satisfaire. Peu de francophones, mais on se débrouille..
La chambre est très correcte et propre, les produits de toilette gagneraient à être un peu plus nombreux..
Le petit déjeuner est bon, varié et permet de se gouter des produits siciliens (ce que l'on a pas forcément en B&B)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits.
L'hôtel est grand mais sans aucun charme,une décoration sommaire.
Les chambres sont correctes,sans plus.
Le petit déjeuner est un bordel,avec une salle pleine ou il faut trouver sa table soi même.Puis il faut attendre un bon moment avant qu un serveur puisse vous débarrasser des gens d'avant et vous la redresser pour pouvoir vous y installer.
Les serveurs sont complètement débordés,et il faut demander a plusieurs reprises pour obtenir un chocolat ou un réapprovisionnement du buffet qui est souvent a moitié vide.
Le restaurant n est clairement pas le point fort de l'hôtel!
Un dernier point négatif sur la piscine du Spa,dont l eau est trouble et ne donne clairement pas envie de s'y prélasser.
Pour récapituler un hôtel sans aucun charme,avec un mauvais restaurant,mais avec un très beau golf et un personnel a l'accueil très sympathique et accueillant.

Séjour du août 2014
Angers, Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel via un site spécialisé. L’hôtel était présenté comme luxueux, etc.
En fait, il s'agit d'un hôtel démodé avec une salle de resto digne des années 70. Comme nous avions réservé via un discounter, on nous a donné une chambre standard alors que nous devions avoir une chambre sup. Donc, pas de baignoire, mais une douche, pas de vue sur l'Etna, mais vue sur la coopérative voisine, mini bar sans alcool, wifi inaccessible, etc. .Nous avions réservé 5 nuitées, heureusement non prépayées. Après 2 jours nous avons décampé sans regret.
Pour les golfeurs,, le golf voisin situé au pied de l'Etna nord semble de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous n’êtes pas golfeur, passé votre chenin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AlessioCandiloro, Direttore generale de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous rémercions pour votre recension e nous prénons acte de vos suggestions.

Notre hotel est un quatre étoiles superieur de nouvelle construction (2007) avec un modern restaurant (La Ghiandaia) et un restaurant plus rustique (Il Palmento) situé auprès du Golf Club. Avec cette solution, nous offrons des différéntes alternatives selon les préférences de nos hotes.

La chambre que nous vous avons affecté était une Deluxe de dimensions superieures à la chambre Classic, laquelle ne prévoit pas la vue sur l’Etna.

Avec référence au problème concernant le WI-fi, nous pouvons vous confirmer que à cause d’une panne technique du relais de zone, la couverture du service a eu un problème qui on a pu résoudre le soir de votre départ.

Nous serons heureux de vous héberger de nouveau et dans ce cas nous aurons le plaisir de vous offrir un upgrade en Suite avec vue sur notre splendide volcan.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos meilleures salutations.
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un hôtel très confortable, un peu trop grand et impersonnel, mais de bonne facture.
Le petit déjeuné est parfait, grand choix de gâteaux maisons, ...
Le Spa est très agréable, grand piscine avec 2 basin a remous, un parcours a jets très original, une zone hamman sauna très bien, avec des douches de brumisateurs odorant.
La seul contrainte reste la situation géographique, loin de la cote...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 12jours à l hotel, jolie style italien avec sont marbre et tableaux,de la piscine vous avez une jolie vu sur l etna, le Wireless est gratuit, nous n avons pas manger le soir à l hotel, les alentours sont très calme il faut vous procurer une voiture si vous voulez bouger et visiter, l hotel se situe un peu au milieu de la sicile agréable pour tout visiter, l hotel n est pas bien signialer sur les routes,les chambres sont propres la climatisation est trés forte dans les chambres il faut l étendre pour dormir, en regardant de plus près les joints de baignoire sont moisies et jamais étaient changé,et le personnel sympa,le petit déjeuner est très copieux à l italienne beaucoup de sucré, l espresso est excellent, le vin maison est aussi bon, la piscine extérieur est malheureusement fermé par une corde bleu tout autour, mais j ai quand même fait un plongeon et nager rien à faire de ce qui pense, l eau de la piscine exterieur et interieur l eau est très froide,le wellness en bas il fait très froid,la salle de fitness le vélo cassé, les appareils pas épousté pas nettoyé..en gros il construisent quelque chose de jolies de haut standart puis ils ne se donnent pas l effort de soigner ou rénover...Lol ça fait antique...

Pour des vacances reposées je vous le conseil, sinon pour un hotel quatres étoiles, on a vécu mieux, il faut faire encore des efforts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valentina_Gili_DIR, Direttore de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour votre séjour chez nous au Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa et pour avoir écrit ce commentaire. On est vraiment très contents que vous ayez apprécié les infrastructures de l’Hotel, les piscines, le service restauration et de les chambres!
On travaille tous les jours pour rendre les vacances de nos clients magnifiques.
Nous sommes désireux de toujours offrir la meilleure qualité de service à nos clients et pour cette raison vos commentaires seront très utiles pour améliorer la qualité de nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
On vous pose nos meilleures salutations !
À bientôt!

Vous connaissez Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa

Adresse: S.S. 120 Km 200, 95012 Castiglione di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Castiglione di Sicilia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Castiglione di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa En Sicile
Etna Golf Resort And Spa
Residence Catane
Etna Golf Hotel Castiglione Di Sicilia
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa Sicile/Castiglione Di Sicilia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.