“Bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Luogosanto
Nîmes, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après avoir prévenu dans la journée d'une arrivée tardive (22H00), le personnel, charmant, nous a attendu pour nous servir un dîner sur une magnifique terrasse. Salade et poisson frais grillé. Hotel très calme, chambre très propre avec vue magnifique sur les montagnes. Très bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Prayssac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Difficile de trouver des hôteliers aussi attentionnés.
Séjour 2j et village très agréable à visiter. Il y avait peu de clients en semaine donc nous étions seuls à la piscine et au soleil. Notre avis est donc un peu partisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel familial sympathique, l'accueil est chaleureux, agréable et en français (!!). Bien que situé dans une région un peu réculée, l'hôtel est agréable, les chambres sont spacieuses (il manque tout de même un frigo/mini-bar pour conserver un peu d'eau au frais), le coin piscine est sympa, le petit déjeuner est correct, le prix des boissons au bar est correct.
Prix de la chambre 100€ : un peu élevé pour l'emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Savournin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions passé un séjour très agréable dans cet hôtel situé dans un endroit assez calme.
Nous rejoignons les villes importantes en voiture en quelques minutes 30-45 minutes (Porto Cervo, Baia Sardinia, Santa teresa etc...) sommes aussi allés à Olbia, sur les îles de la Madalena et Palau et étions ravis de rentrer le soir dans cet endroit un peu "à l'écart".
Hôtel propre dans l'ensemble, chambre nickel, SdB bien nettoyée au quotidien.
Restaurant de l'hôtel assez simple mais bon. Un restaurant/pizzeria sympa se trouve à proximité à quelques km à pieds.
Nous recommandons cet hôtel à des touristes véhiculés qui veulent comme nous faire un peu le tour au nord de la Sardaigne.
Personnel accueillant et aimable, mais très discret et rarement à la réception.
Difficile de se faire comprendre lorsque l'on ne pratique pas trop l'italien mais on y arrive.
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel (au niveau de la piscine) donc très calme, aucune gêne au niveau sonore, si ce n'est quelques voyageurs qui se levaient très tôt et avez pour habitude de gueuler dans les couloirs lol (français en plus)

Ps : nous avons sejourné dans cet hôtel en

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est mignon (champêtre) et est familial (peu de personnel). La vue est sympa et les chambres sont spacieuses. Le petit dejeuner est correcte. Cependant l'hôtel est grand et un peu vide donc ça résonne un peu partout. Du coup lorsque vous arrivez en même temps qu'un groupe de 50 touristes (beaucoup de voyages organisés en sardaigne) il faut s'acheter des boules Quies! Par contre, nous avons été surpris de devoir payer 10€ par nuit pour avoir la clim car à priori cela n'est pas forcément inclus au moment de la réservation. Il n'y a pas de mini bar dans les chambre et il faut se mettre sur la terrasse pour capter internet! On peu dire que ce n'est pas vraiment un 3 étoiles (les normes ne sont de toutes façon pas les mêmes en sardaigne. Aucunes correspondances avec les standards français). Le personnel est charmand et la patronne parle un peu français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BXL
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel est situé dans une région un peu reculée du nord de la Sardaigne, à une cinquantaine de km d'Olbia. A flanc de colline, l'hôtel est niché dans un petit village très calme. L'hôtel comprend un restaurant, très peu fréquenté, comme l'hôtel d'ailleurs, sans doute en raison du fait qu'il se trouve hors des sentiers battus. Son petit bijou: un piscine sur une terrasse de la colline. Très bien exposée, propre et au calme elle aussi, c'est un endroit bien agréable pour passer une fin de journée, après des visites touristiques. Seul bémol: le wifi est quasi absent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Très bel hotel pour explorer la région et payer moins cher que sur la côte!
Chambre impeccable, grande et silencieuse. Piscine très sympa!
Petit déjeuner correct.
très bon hotel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santrano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santrano

Adresse: Via Caprera, 07020 Luogosanto, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Luogosanto
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Luogosanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santrano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santrano Luogosanto, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.