“Semaine du homard” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France   |
Scherwiller, France
“Semaine du homard”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'avais pris soin de répondre au tract distribué dans les boites aux lettres pour réserver cette soirée "Homard".J'ai donc réservé pour 4 pers. en précisant 2 pers à la carte et 2 pers la proposition homard.
Nous arrivons vers 19h et on nous installe autour d'une table, je rapelle ma réservation: 2 pers a la carte et 2 pers la proposition homard, sur ce le garçon me répond: le cuisinier ne fait que des tables entières de homard.
Nous nous sommes levés de table en estimant avoir été pris au piège d'une publicité mensongère. J'ai écris a la Direction de l'Hotel pour signaler cet état de fait...sans réponse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre avec un matelas à ressorts complétement défoncé,on compte les ressorts?! douche bouchée,il à fallu demander deux fois à fin que celle ci soit parciellement débouchée,sans compter les moisissures et autres trace noires sur le dit bac à douche,quand à la demi pension booff,cuisine traditionnelle Alsacienne correct sans plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieffenthal

flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

La première fois nous nous y sommes rendus en couple et avons été enchanté. La seconde fois, avec un copain, j'ai été très déçu de la nourriture: tout était au meilleur marché et cuisiné sans gôut. Il n'y a eu que du porc à toutes les sauces. Chambres spacieuses bien que un peu quitch. Personnel très agréable et attentif. Rien à proximité pour sortir. Non franchement la nourriture est indigne d'un tel cadre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Jupille (Liege)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

C'est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les 2 chambres que nous avions réservées étaient propres et spacieuses.
Le personnel est sympathique et attentif. Les repas sont succulents et variés. On ne lésine pas sur la qualité. Le prix des boissons est tout à fait correct.
Nous avons constaté qu'une superbe terrasse avait été aménagée au cours de l'été dernier. L'hôtel de 32 chambres était complet lors de notre séjour et jamais nous n'avons eu l'impression que le personnel était débordé. Nous avons toujours été servis avec professionnalisme dans un laps de temps plus que raisonnable.
Ce fut un séjour inoubliable dans un cadre calme et verdoyant avec un soleil omniprésent.
Nous retournerons certainement au Verger des Châteaux lors de notre prochaine escapade en Alsace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel conevanble, belle décoration extérieure, intérieur propre, chambre spacieuse literie convenable mais de taille assez petite (lit double 1.40m) belle vue, personnel agéable cependant absolument demander des chambres ne se situant pas au 1er étage car beaucoup trop bruyant lors du service du petit déjeuner qui se fait de 7 à 9h...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Suis déjà venue il y a quelques années, j'étais ravie.... Cette fois mon séjour n'est que déception... Viande inmangeable manque de geste commercial.... Carte peu variée et trop cher pour une soi disant gastronomie. Je regrette mon séjour chez eux... D'ailleurs je n'ai même plus voulu de leur demi-pension, préférant prendre mes repas a l'extérieur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
maubert fontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

dans la salle à manger la paille des chaises est defectueuse ainsi que les dessus de chaises dont les ligatures sont arrachées je sais que c'est un décor rustique mais cela est arnormal dans un hotel de cette classe, quand aux draps et à la couette déchirés je n'en parle pas à part cela le reste était correct.Le personel agréable dans l'ensemble bon séjour au calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Adresse: 2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenthal
N° 1 sur 1 hôtels à Dieffenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Le Verger Chateaux
Verger Chateau
Dieffenthal Le Verger Des Chateaux
Le Verger Des Chateaux Dieffenthal, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.