“Séjour en amoureux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France   |
Nancy, France
“Séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre week-end en Alsace et nous avons été ravis, le personnel a été plus qu'agréable, la chambre était spacieuse (avec un petit balcon d'où on voyait un château en ruine !!). Nous n'avons pas dîné dans le restaurant mais pris une boisson, le cadre était sympa et confortable. Le petit déjeuner proposait tout ce qu'il faut ! Vraiment un plaisir, le lendemain nous étions à proximité de nombreux sentiers pour joindre les châteaux et nous balader en forêt et entre les vignes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel restaurant. Nous avons été enchanté. L'hotel est une grosse batisse alsacienne : colombages, fresques peintes sur les murs, combles aménagés. Point de départ idéal pour visiter les principaux sites de la région. Notre chambre était spacieuse, confortable et impeccable. La décoration intérieure est également très soignée et typique. Le petit déjeuner est servi dans la très jolie Winstub parée de toiles vichy rouge et de mobilier rustique. Même le service de table est assorti au lieu. Le restaurant est lui aussi plein de charme, dans un style très champêtre : boiseries, mobilier ancien, rideaux aux motifs alsaciens, décorations en fer forgé, bougeoirs, poules... Nous y avons mangé des spécialités locales délicieuses : choucroute et tartes flambées à des prix très raisonnables. L'accueil et le service sont parfaits. Une excellente adresse, à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Scherwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'avais pris soin de répondre au tract distribué dans les boites aux lettres pour réserver cette soirée "Homard".J'ai donc réservé pour 4 pers. en précisant 2 pers à la carte et 2 pers la proposition homard.
Nous arrivons vers 19h et on nous installe autour d'une table, je rapelle ma réservation: 2 pers a la carte et 2 pers la proposition homard, sur ce le garçon me répond: le cuisinier ne fait que des tables entières de homard.
Nous nous sommes levés de table en estimant avoir été pris au piège d'une publicité mensongère. J'ai écris a la Direction de l'Hotel pour signaler cet état de fait...sans réponse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieffenthal

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre avec un matelas à ressorts complétement défoncé,on compte les ressorts?! douche bouchée,il à fallu demander deux fois à fin que celle ci soit parciellement débouchée,sans compter les moisissures et autres trace noires sur le dit bac à douche,quand à la demi pension booff,cuisine traditionnelle Alsacienne correct sans plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

La première fois nous nous y sommes rendus en couple et avons été enchanté. La seconde fois, avec un copain, j'ai été très déçu de la nourriture: tout était au meilleur marché et cuisiné sans gôut. Il n'y a eu que du porc à toutes les sauces. Chambres spacieuses bien que un peu quitch. Personnel très agréable et attentif. Rien à proximité pour sortir. Non franchement la nourriture est indigne d'un tel cadre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Jupille (Liege)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

C'est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les 2 chambres que nous avions réservées étaient propres et spacieuses.
Le personnel est sympathique et attentif. Les repas sont succulents et variés. On ne lésine pas sur la qualité. Le prix des boissons est tout à fait correct.
Nous avons constaté qu'une superbe terrasse avait été aménagée au cours de l'été dernier. L'hôtel de 32 chambres était complet lors de notre séjour et jamais nous n'avons eu l'impression que le personnel était débordé. Nous avons toujours été servis avec professionnalisme dans un laps de temps plus que raisonnable.
Ce fut un séjour inoubliable dans un cadre calme et verdoyant avec un soleil omniprésent.
Nous retournerons certainement au Verger des Châteaux lors de notre prochaine escapade en Alsace.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel conevanble, belle décoration extérieure, intérieur propre, chambre spacieuse literie convenable mais de taille assez petite (lit double 1.40m) belle vue, personnel agéable cependant absolument demander des chambres ne se situant pas au 1er étage car beaucoup trop bruyant lors du service du petit déjeuner qui se fait de 7 à 9h...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Adresse: 2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenthal
N° 1 sur 1 hôtels à Dieffenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Le Verger Chateaux
Verger Chateau
Dieffenthal Le Verger Des Chateaux
Le Verger Des Chateaux Dieffenthal, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.