“Faites-vous votre propre avis” 5 5 étoiles

Le Verger des Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Le Verger des Chateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France   |
Liège, Liege, Belgium
“Faites-vous votre propre avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'avoue être venu sur TripAdvisor voir ce qui se racontait sur cet hôtel après ma réservation via un voyagiste. Un peu de stress s'est emparé de moi après avoir lu certains commentaires, encore un peu plus quand une fois sur place, j'ai appris que nous logions au 1er étage....

Et ensuite me suis rendu compte qu'il ne fallait pas prendre pour argent comptant les commentaires ou critiques publiés ici.

Concernant la chambre , rien à redire propre, service de chambre à la hauteur. Le seul hic étant le lit (un peu court quand on mesure 1.90m) et un peu étroit.

Le petit déjeuner (même si la fourchette horaire est courte) est très suffisant.

Le diner (ou souper pour les belges :-) ) est plus que correct, la présentation des assiettes, la qualités des repas, ne souffre aucunes critiques.

Quand au personnel, celui-ci s'est toujours montré compétent ,disponible et affable.

Comme disait Coluche, "les avis c'est comme une certaine partie anatomique, tout le monde en a un".
Il faut savoir ce que l'on veut et souhaite quand on choisit un hôtel. Ici, il était notre point de départ pour la découverte de la région, ainsi que notre point de chute pour la nuit et les repas et en aucun cas nous avons étés décu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, le cadre est typiquement alsacien. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel au vu des commentaires sur Tripadvisor! Disons que pour un 3 étoiles ce sont les chambres qui sont cheap! Le lit a baldaquin fait un peu tâche dans une chambre sans âme moyennement propre (des moutons sous le lit) avec une salle de bain style HLM des années 70. Les ampoules grillées des lampes, les piles vides de la télécommande ou encore les lits enfants disposés n'importe ou n'aident pas a créer une ambiance chaleureuse. Il y a des 3 étoiles autrement mieux dans la région. C'était une adresse Wonderbox c'est souvent ainsi avec eux. Dommage !

• Séjour du septembre 2013
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cadre agreable, très alsacien. Pour environ 30 euros vous avez buffet à volonté en entrée, puis un plat à choisir (saumon ou magret, pas tres original), mais le magret était tres bon, puis buffet de dessert à volonté, c'est frustrant car on voudrait gouter à tout ! Le service était par ailleurs correct, mais il n'y avait pas trop de monde en ce dimanche d'août.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

La carte du restaurant a bien changé depuis ces dernieres années.maintenant elle affiche des"burgers" et des tartes flambees tres onéreuses. Pour un restau qui se veut gastro,les intitulés burgers sont moyens.passons à notre commande...mon plat de légumes de saison et crudités variés était en fait composé de variétés de produits EN BOITE. Asperges carottes macedoine.une honte.vraiment.La décoration laisse à désirer.Nous avions une table jouxtant un immense buffet ancien plein de toiles d'araignées et délabré.C'est dommage.Le resto a vraiment décliné.

Séjour du juin 2013
Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans le plus pur style alsacien, décoration de bon goût. La chambre est spacieuse, propre et bien équipée.
Le restaurant est parfait, avec une carte relativement riche et de bonne qualité.
Le petit-déjeuner buffet est à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petit hôtel sympa au milieu des vignes sur la route des vins, chambre simple mais conviviale. Superbe terrasse ( tres agreable quand il fait beau). Restaurant légèrement en dessous de nos attente, très bon, mais en dehors de la tarte flambée, pas de cachet alsacien. Par contre très belle carte des vins. Petit dej continental de bon niveau. Idéal pour une étape en Alsace, à quelques Km du château du haut koenigsbourg, de la montagne des singes, de selesta, et de magnifiques villages, Dambach, chatenois... Et à 40 Km d'Europa Park.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Contrexéville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Cadre sympathique, hôtel très bien situé (vue sur les vignes). Chambre propre et literie excellente ! Nuit calme et reposante.
Diner et Petit déjeuner complet et copieux. Personnel sympathique et accueil chaleureux.
Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Adresse: 2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenthal
N° 1 sur 1 hôtels à Dieffenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Le Verger Chateaux
Dieffenthal Le Verger Des Chateaux
Verger Chateau
Le Verger Des Chateaux Dieffenthal, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.