“Très bon court séjour!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France   |
Theux, Liege, Belgium
“Très bon court séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour de 2 nuits en demi-pension grâce au bon d'un magasine.

Nous sommes arrivés vers 19h30 et avons été très bien reçus.
L'hôtel en lui même est très beau et typiquement alsacien. Le paysage l'est également puisqu'il s'agit d'un petit village calme et composé en majorité de vergers à perte de vue. Il se situe idéalement, "au milieu" de l'Alsace ce qui nous a permis de visiter aussi bien Strasbourg sur la route du départ que Colmar sur la route du retour, avec divers parcs (singes, cigognes, aigles,...) pendant en ne faisant que +- 30 min de route!
La chambre était très chouette, rénovée, claire, lumineuse et très cosy. Le lit, malgré c'est vrai sa petite taille 140*220 cm (qui pour nous était suffisante), était très confortable.La literie était propre, récente et en quantité suffisante.
La salle de bain également rénovée possédait des sanitaires très propres et récents. La douche était moderne et aucun problème d'eau chaude ou autre ne s'est présenté!
Les nuits furent calmes et reposantes!

Côté nourriture, génial aussi!
Le petit-déjeuner était fort complet, avec un grand choix tant au niveau des boissons (café, thé, jus d'orange,...) qu'au niveau de la nourriture (divers pains et gateaux, charcuterie, oeufs et fromage pour un petit-déj salé ou confitures, nutella et fruits pour ceux qui préfèrent le sucré).
Le souper était également très bon, avec ses 3 plats (contenus dans l'offre). Un jour viande, un jour poisson, toujours très frais et tendres, très bien cuisinés et présentés.

Enfin, le personnel était également très jovial, accueillant et prêt à aider (informations sur le petit-déjeuner, sur les diverses fêtes locales),...

Très bon séjour... Plus qu'agréablement surprise par ce chouette hôtel... J'avais un peu peur après avoir lu les derniers commentaires ici, mais j'en ressors plus que ravie!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème et nous sommes très bien plus là...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuville-le-Chaudron, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hotel. Très bien situé, au calme parmi les vignes. Nourriture très correcte, en quantité et qualité. Chambres bien aménagées, salle de bains au top. Personnel accueillant. Rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivés le vendredi soir 1er août avec nos 3 enfants à 21h10 en avertissant de notre retard ( check - in jusqu'à 19h ). Nous avions très faim et quelle ne fut pas notre surprise quand on nous a dit que la cuisine fermait à 21h! !! Il faisait magnifiquement beau et la terrasse nous tendais les bras...mais même pas possible d'avoir un sandwich !!!
C'est vraiment dommage en pleine saison !! Quant au calme, se faire réveiller à 2h du matin par les pétarades d'une moto sous nos fenêtres, pas terrible!
Et pour finir, le petit déjeuner entre 8h et 9h, faut viser juste !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieffenthal

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Beau bâtiment, site d’un calme parfait

Très bon restaurant, carte attrayante, personnel attentif avec cependant deux points négatifs :
- horaire de petit déjeuné très étroit
- pas de place au restaurant du soir pour tous les résidents

Logis déplorable (voir photos jointes) :
-literie vieillotte faite de matelas étroits (1m40 pour 2 personnes) et défoncés
- rénovation à la va-vite sans vrai confort
- salle de bain étriquée au point qu’il est difficile de s’y brosser les dents sans se cogner les coudes
- système électrique branlant : pannes d’éclairage, prises électriques insuffisantes et mal placées, sèche cheveux dégradé mettant à nu des conducteurs 220V dans la salle de bain !
- téléphone en panne toute la semaine…
- porte de la terrasse quasi impossible à ouvrir

A noter que l’appel fait à la direction pour remédier à ces défauts, parfois graves, n’a pas eu d’écho.

Astuce pour la chambre : Note globale décevante : je n’y retournerai ni ne recommanderai cet hôtel malgré ses atouts. On me p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons organisé notre mariage au verger des châteaux et avons été très satisfait. Ne souhaitant rien gérer pendant l'apéritif et le repas, l'équipe a été très pro et s'en est très bien occupé.

L'apéritif était très raffiné et le repas a fait l'unanimité. Au niveau des quantités on aurait pu nourrir un régiment.

Nous avions réservé 8 chambres pour les invités qui étaient globalement très satisfait. Ces dernières étaient fraichement rénovées mais de l'avis général, la literie était un peu trop molle.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bonne situation de l'hôtel, calme, proche des activités à faire (Valérie des aigles, mais des, etc.)

Accueil froid, pas d'accompagnement dans la chambre et chambre qui sent le renfermé, une bonne aération serait utile. Rénovation cependant jolie.

Grande salle de bain bien rénovée mais poussiéreuse. 140cm pour un lit double est trop petit. Nous avions mal au dos le lendemain.

Quartier très joliment fleuri.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Belle surprise , habitué des lieux , les chambres ont ete superbement rénovée , encore plus agréable que d habitude , excellent rapport qualité prix pour les commerciaux. Hotel au calme dans les vignes , personnel agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Verger des Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger des Chateaux

Adresse: 2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenthal
N° 1 sur 1 hôtels à Dieffenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger des Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieffenthal Alsace
Le Verger Chateaux
Dieffenthal Le Verger Des Chateaux
Verger Chateau
Le Verger Des Chateaux Dieffenthal, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger des Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.