“réservation tardive à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Auxerre 2

B&B Auxerre 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monéteau
B&B Auxerre 2
B&B Auxerre 2 a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Europe | Lieu-dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Monéteau
Seine-Saint-Denis
“réservation tardive à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

adepte des hôtels B&B(nous étions même adhérents), nous avons été très déçus : nous avons eu 1 chambre pour handicapés, elle sentait le moisi. Quand nous avons voulu prendre une douche, l'eau coulait vers la chambre , barrage avec les serviettes de toilette ! pas pratique ensuite pour les WC : sol trempé. Impossible de fermer la porte accordéon du cabinet de toilette. Pour une personne handicapée, cela doit être "une galère". Nous sommes déjà venus dans cet hôtel, mais une chambre normale, c'était bien.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Morbihan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Y ayant séjourné au moment des grands froids fin Janvier 2013, à éviter lorsqu'il neige.....Accès direct depuis la chambre sur l'extérieur (principe du B&B), vous y entrez aussi avec la neige sous les chaussures et voilà la moquette trempée...Pas très agréable. Et pas facile à chauffer..
Pour le coin douche, c'est moins grand que dans certains camping car, c'est dire. On prend sa douche presque sur les WC (franchement pas agréable) et concept dépassé.

Parking fermé. Halte idéale pour les vacances de neige. A noter la présence de 4 autres hôtels autour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Jeudi 25 avril 2013 petit déjeuner:
Après 3 nuits et 3 petits déjeuners pris en fin de service vers 10 heures nous avions la chance, (plus personne derrière nous) de bénéficier de chacun (2) 2 croissants sous l’œil aimable du personnel....
Quand ce jeudi le "Monsieur du personnel" de service qui avait changé... nous a interpellé fort mal aimablement au sujet de nos croissants......Je vous passe tous les détails, mais outrés nous avons annulé notre dernière nuit prévue dans cet hôtel.....
Rien à faire le Monsieur était buté il nous a dit OK et tout juste si il ne nous a pas dit bon vent !!!!!......
Pour la petite histoire il restait dons encore des croissants le service du petit déjeuner était terminé .....
Ce manque de considération pour les clients met un frein certain à notre notation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix, très bien . Parking fermé , code pour accéder a l hôtel et a la chambre . Nous avons très bien dormi dans notre lit, la chambre était propre . Salle de petit dej et petit dej compris, très bien . Première fois que nous testons les B&B , nous en sommes très content

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

La personne à l'accueil n'était pas très souriante.
J'ai eu droit à un CD complet des années 80 au petit dej (désolé mais les années 80 c'est vraiment démodé)
Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, à deux difficile de brancher ordinateur et charger smartphone ou appareil photo.
Wifi comme dans tous les hôtels... Lent. Et authentification avec numéro de téléphone requise
Sinon dans l'ensemble correct

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé proche de l autoroute , chambre trop petite a mon gout et tres simple. Manque vraiment de chaleur, et de convivialité , hotel de base avec qlqs euros de trop pour la qualite de la prestation!

• Séjour du décembre 2012
Bressolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel trés proche de l'autoroute, trés accéssible et bien indiqué, systéme de borne à l'entrée trés simple pour entrer et trouver sa chambre. Literie propre, chambre spacieuse pour 5 personnes. Sanitaires impeccables mis a part des taches de moisi au plafond au dessus de la douche. Pour un prix trés raisonnable un pdj avec viennoiseries, céréales, pains, etc à volonté...rien à dire vraiment si ce n'est que nous sommes trés satisfaits !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Auxerre 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Auxerre 2

Adresse: Avenue de l'Europe | Lieu-dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Classé n°2 sur 6 hôtels à Monéteau
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AUXERRE (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A MONETEAU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Auxerre 2
Hotel b&b Auxerre 2 Moneteau
B&B Auxerre 2 Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Auxerre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.