“une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Auxerre 2

B&B Hôtel Auxerre 2
B&B Hôtel Auxerre 2 a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Auxerre 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe | Lieu dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 2 sur 6 hôtels à Monéteau
Sisteron, France
“une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

voila un très bon hôtel , bonne literie un parc ferme et du personnel excellent .et tout ceci pour 51euros a deux avec petit déjeuner je recommande cette hôtel pour sont couchage vraiment excellent je ne connaissait pas cette chaine mais la recommande sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La chambre propre et calme avec excellente literie, personnel à l'accueil aimable. Bon rapport qualité/Prix. Pas prix de petit déjeuner sur place mais restaurant et centre commercial à quelques minutes si pas envie de rester à l'hotel. Très bon compromis pour une halte vers paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre spacieuse au décor spartiate certes mais la literie est parfaite, la salle de bain aussi. C'est tres propre. Seul bémol au petit dejeuner : l'erzats d'oeufs brouillés....... Sinon , c'est trés correct.

Astuce pour la chambre : C'est une chambre non fumeur pour 4 personnes .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La chambre est propre, la salle de bain également et la personne à l'accueil aimable.
Les chambres sont correctement insonorisées et la literie excellente.
Le petit déjeuner est standardisé mais de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour le repas du soir, l’hôtel dispose d'accords avec les restaurants à proximité. Le "cote...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

adepte des hôtels B&B(nous étions même adhérents), nous avons été très déçus : nous avons eu 1 chambre pour handicapés, elle sentait le moisi. Quand nous avons voulu prendre une douche, l'eau coulait vers la chambre , barrage avec les serviettes de toilette ! pas pratique ensuite pour les WC : sol trempé. Impossible de fermer la porte accordéon du cabinet de toilette. Pour une personne handicapée, cela doit être "une galère". Nous sommes déjà venus dans cet hôtel, mais une chambre normale, c'était bien.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morbihan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Y ayant séjourné au moment des grands froids fin Janvier 2013, à éviter lorsqu'il neige.....Accès direct depuis la chambre sur l'extérieur (principe du B&B), vous y entrez aussi avec la neige sous les chaussures et voilà la moquette trempée...Pas très agréable. Et pas facile à chauffer..
Pour le coin douche, c'est moins grand que dans certains camping car, c'est dire. On prend sa douche presque sur les WC (franchement pas agréable) et concept dépassé.

Parking fermé. Halte idéale pour les vacances de neige. A noter la présence de 4 autres hôtels autour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Jeudi 25 avril 2013 petit déjeuner:
Après 3 nuits et 3 petits déjeuners pris en fin de service vers 10 heures nous avions la chance, (plus personne derrière nous) de bénéficier de chacun (2) 2 croissants sous l’œil aimable du personnel....
Quand ce jeudi le "Monsieur du personnel" de service qui avait changé... nous a interpellé fort mal aimablement au sujet de nos croissants......Je vous passe tous les détails, mais outrés nous avons annulé notre dernière nuit prévue dans cet hôtel.....
Rien à faire le Monsieur était buté il nous a dit OK et tout juste si il ne nous a pas dit bon vent !!!!!......
Pour la petite histoire il restait dons encore des croissants le service du petit déjeuner était terminé .....
Ce manque de considération pour les clients met un frein certain à notre notation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 5 sur 6 à Monéteau
Hotel Restaurant Le Pressoir
Hotel Restaurant Le Pressoir
N° 4 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez B&B Hôtel Auxerre 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Auxerre 2

Adresse: Avenue de l'Europe | Lieu dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 2 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Auxerre 2 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AUXERRE (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A MONETEAU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Auxerre 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Auxerre 2 Moneteau
Bed And Breakfast Auxerre 2
B&B Hôtel Auxerre 2 Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Auxerre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.