“une halte idéale, bon rapport qualité/prix, proche de l'autoroute” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Auxerre 2

B&B Hôtel Auxerre 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monéteau
B&B Hôtel Auxerre 2
B&B Hôtel Auxerre 2 a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Europe | Lieu dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Monéteau
Cambrai, France
“une halte idéale, bon rapport qualité/prix, proche de l'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons eu raison de réserver dans cet hôtel très proche de l'autoroute, idéal pour une halte et qui plus est très calme (début de saison estival...)

Les prestations (pour un prix aussi modique) sont effectivement au rendez-vous : literie excellente, propreté assurée, salle de bain fonctionnelle et climatisation silencieuse et efficace.

Le personnel est souriant. Le petit déjeuner est convenable et suffisant.

Pour résumé un très bon compromis rapport qualité/prix et très proche de l'autoroute !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très proche de l'autoroute et pourtant calme . Accueil professionnel et pourtant chaleureux. La literie comme la propreté sont irréprochables.Un excellent buffet des petits déjeuners constamment complété (Un petit bémol nous aurions aimé trouver de la baguette mais les tranches de pain de campagne étaient très convenables)
Des restaurants très proches évitent de reprendre la voiture pour dîner

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

voila un très bon hôtel , bonne literie un parc ferme et du personnel excellent .et tout ceci pour 51euros a deux avec petit déjeuner je recommande cette hôtel pour sont couchage vraiment excellent je ne connaissait pas cette chaine mais la recommande sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La chambre propre et calme avec excellente literie, personnel à l'accueil aimable. Bon rapport qualité/Prix. Pas prix de petit déjeuner sur place mais restaurant et centre commercial à quelques minutes si pas envie de rester à l'hotel. Très bon compromis pour une halte vers paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre spacieuse au décor spartiate certes mais la literie est parfaite, la salle de bain aussi. C'est tres propre. Seul bémol au petit dejeuner : l'erzats d'oeufs brouillés....... Sinon , c'est trés correct.

Astuce pour la chambre : C'est une chambre non fumeur pour 4 personnes .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La chambre est propre, la salle de bain également et la personne à l'accueil aimable.
Les chambres sont correctement insonorisées et la literie excellente.
Le petit déjeuner est standardisé mais de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour le repas du soir, l’hôtel dispose d'accords avec les restaurants à proximité. Le "cote...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

adepte des hôtels B&B(nous étions même adhérents), nous avons été très déçus : nous avons eu 1 chambre pour handicapés, elle sentait le moisi. Quand nous avons voulu prendre une douche, l'eau coulait vers la chambre , barrage avec les serviettes de toilette ! pas pratique ensuite pour les WC : sol trempé. Impossible de fermer la porte accordéon du cabinet de toilette. Pour une personne handicapée, cela doit être "une galère". Nous sommes déjà venus dans cet hôtel, mais une chambre normale, c'était bien.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Vous connaissez B&B Hôtel Auxerre 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Auxerre 2

Adresse: Avenue de l'Europe | Lieu dit La Grande Source, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 2 sur 6 hôtels à Monéteau
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AUXERRE (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A MONETEAU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Auxerre 2
Hotel b&b Auxerre 2 Moneteau
B&B Hôtel Auxerre 2 Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Auxerre 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.