“Prestations ciblées pour un prix très abordable” 3 5 étoiles
Avis sur CERISE Auxerre

CERISE Auxerre a été ajouté à vos Favoris
CERISE Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Monéteau
25 - Besançon
“Prestations ciblées pour un prix très abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

L'hôtel n'atteint certes pas la perfection (vieillot, salle de bain "caisson", internet limité ...) mais on sent une rationalité dans les choix sur les fondamentaux : literie nickelle, isolation ok, propreté pas pire qu'ailleurs pour un prix dérisoire de nos jours.

• Séjour du avril 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations concernant les fondamentaux. Vos remarques et suggestions nous permettront d’améliorer nos prestations pour continuer à bien vous servir.
Concernant Internet, effectivement, nous avons fait le choix de proposer 2 formules :
- Une formule gratuite et basique adaptée aux besoins les plus courants
- La deuxième plus puissante et payante pour le téléchargement de fichiers volumineux

Nous vous rappelons que notre accueil est ouvert 24 heures sur 24 heures pour répondre à vos doléances. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter, chère Madame, cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric KOUDA
Directeur

Amnéville
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

A fuir : hormis l'amabilité du réceptionniste de nuit et de l'hôtesse du matin qui a semblé véritablement navrée de ma déconvenue, je ne retiendrai aucun point positif sur cet hôtel.
Dès la porte de la chambre poussée je suis tombé sur une moquette innommable, car horriblement tâchée. Avec une température de -6° dehors, la chambre ressemblait à une glacière. Le malheureux petit radiateur électrique souffreteux n'a pas réussi en 10 heures à la rendre habitable. Le tout à l'avenant : moisissure sur les murs de la chambre et dans la salle de bain, l'évacuation bouchée de la douche, le mélangeur de la douche et du lavabo avec deux robinets (Cerise ne connait pas les mitigeurs mono-main ?), le rideau qui ne masque pas la lumière du jour... Pas cher... Mais beaucoup trop pour un tel taudis insalubre ! C'est même scandaleux que de proposer un hôtel dans cet état...

Astuce pour la chambre : Allez en face... il y a de nombreux hôtels sur cette zone autoroutière.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques sur le site Trip Advisor. Nous apprécions ces remontées de nos clients. Elles nous permettent de sans cesse nous remettre en question, pour vous servir au mieux.
Vos appréciations concernant le chauffage, l’état de la moquette, l'état de la chambre, de la salle de bain, des rideaux et des murs donneront lieu à des améliorations du service. Sachez qu'un plan de rénovation de l'établissement est à l'étude ; certaines chambres étant malheureusement un peu usées.
Toutefois, s’agissant du radiateur électrique, qui est en parfait état de fonctionnement, je regrette que vous ne soyez pas venus nous informer. Nous vous aurions aidé à le mettre en route. Nous vous rappelons que notre accueil est ouvert 24 heures sur 24 heures pour répondre à vos doléances.
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis mais nous souhaitons très sincèrement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE. Nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cordialement
Eric KOUDA

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour une nuit, le prix correct et juste à la sortie de l'autoroute, hôtel correct. Attention, contrôler si votre lit a un sommier et la fixation du lit superposé! Petit déjeuner bien, acceuil sympathique. Bon restaurant pour le diner aux alentours de l'hôtel, avec 10 % rabais!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

lorsque l'on arrive l'extérieur est sympathique et tout semble parait. Lorsque l'on entre dans notre chambre cela se gâte( trous dans les murs, moquette sale, lumiere terne, odeur de cigarette froide ) En un mot une bonne rénovation ne serait pas superflu. Les points positifs :
l'accueil, le petit déjeuner et le prix.....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Assistante de direction de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour "LyonNatalie",
Merci pour votre témoignage posté sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel CERISE Auxerre en février 2012.
Vos critiques, justifiées, nous aident à améliorer notre service.
Sachez en effet que l'accent a été tout particulièrement mis sur l'aération et la propreté du 1er étage fumeur de notre hôtel. De plus, les trous des murs seront rebouchés cette semaine. Nous envisageons également de faire nettoyer la moquette.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels ou résidences CERISE et vous faire oublier ces désagréments.
Sincères salutations,
Amélie
Hôtel CERISE Auxerre
Trosly Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bon acceuil, chambres propres, Petit déjeuné avec tout ca qu'il faut
bien situé proche d'auxerre et d'une zone commercialle ou vous pouvez manger a prix correct
seul très petit reproche, les peintures commencent a vieillir mais restent propre
conclusion je conseille cet hotel pour tout type de séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

mieux vaut investir quelques euros de plus et passer au B&B ou autres hotels autour de celui-ci.
Bâtiment vieillot, et mal entretenu. Malgré le prix très attractif l'ensemble est relativement sale.
Personnel fort heureusement agréable et serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel très bien situé juste à la sortie de l'autoroute.Plusieurs lieux de restauration à côté donc, pas besoin de reprendre sa voiture après une longue route.
Accueil parfait , chambre spacieuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERISE Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Adresse: ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres standards et chambres confort + (1 à 3 pers). CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel
Hotel Cerise Auxerre Moneteau
CERISE Auxerre Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.