“Impersonnel au possible mais super accueil” 3 5 étoiles
Avis sur CERISE Auxerre

CERISE Auxerre a été ajouté à vos Favoris
CERISE Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Monéteau
Saumur
“Impersonnel au possible mais super accueil”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

bon, qu' On se le dise, l'hôtel est dans la lignée des étap'hotel et autre formule 1 : salle de bain et wc dans la chambre mais c'est plutôt spartiate. On va dire que pour une nuit d'étape, cela peut passer car c'est propre. Une mention très bien par contre pour l.accueil : deux jeunes femmes souriantes et avec beaucoup d'humour, ne changez rien, c'est très agréable et ça fait presque oublier le côté spartiate.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon accueil !
Soirée et petit déjeuner chaleureux tant le personnel est souriant et dévoués!
Très bon rapport qualité prix!
En effet chambre et couloir à rafraichir mais literie excellente! !!
Très bonne nuit!
De plus la grande verrière sur tous les étages donne une bonne ambiance!
Merci à ce personnel si gentil !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil agréable par la gérante de l'hôtel.

hotel vieillissant très mal....moquette tachée ,des traces de scotch sur la tête de lit, des trous dans le mur de la chambre...
Pas d'insonorisation on entend nos voisins....
Salle de bain vraiment très petite
Le matelas ....une vraie catastrophe, on s'enfonce au milieu du lit donc difficile de dormir à 2 sans glisser au milieu ....

Bref passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

aix les bains
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil très agréable,,,,l’hôtel est bien placé pour les personnes qui sortent de l’autoroute
malgré sont jeune age,l’hôtel se dégrade très vite du a la légèreté de la construction
les chambres sont petites mais vous apportent le confort nécessaire
le petit déjeuné n'a rien de continental mais assez vous passer une bonne mâtiné..
grand parking gratuis ,wifi a améliorer,,,,,

Astuce pour la chambre : le 2éme étage est plus calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil agréable (journées et nuits), souriant, au service de la clientèle etc..
Chambre à rafraichir.. + Dans la salle de bain nous avons des petites serviettes il serait agréable dans avoir des grandes. Ainsi qu'un meuble de rangement dans la chambre.
Petit déjeuné copieux
Wifi à changer car trop de coupures
Prix très raisonnable pour la prestation de l'hôtel.
Hôtel bien situé proche de l'autoroute (mais très silencieux) et des grandes surfaces.
Je vous conseille cette hôtel pour passer une très bonne nuit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Accueil très bien mais hôtel vetuste moquette usée, SDB type cabine très très petite... Je n'ai pas osé explorer outre l'apparence pour pouvoir y passer la nuit. Salle de petit-déjeuner ouverte sur le hall d'accueil. Dans cette zone où il y a plusieurs hôtel foncez dans n'importe quel autre mais évitez celui-là. Une bonne leçon pour nous qui n'avons pas assez anticipé.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Bertille L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes cependant navrés que celui-ci ne vous ait pas satisfaite.

Sachez que les moquettes seront bientôt remplacées, lors du plan de rénovation à venir.

En souhaitant vivement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise, afin de combler, cette fois-ci, toutes vos attentes.

Cordialement.

L'équipe Cerise.
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hotel trés peu chere mais au même prix que ses concurent de la zone industrielle,

chambre imprégné par l'odeur de la cigarette noséabonde cela même pour un fumeur, nous avons donc changé de chambre.

comme dans tout les hotels avec de la moquette, ignoble remplit de tâche, pourquoi ne pas opté pour du lino ? ou du carrelage ? beaucoup plus igiénique et simple à nettoyer !! la douche dans la chambre avec un rideau qui vous colle la peau telmenet la cabiene est sérré. en bref pour un hotel bas de gamme d'autre hotel de la même catégorie sont a la fois plus propre et plus simpas.

point positif wifi gratuite et disponible dans les chambres et personnel trés acceuillant et à votre disposition ainsi qu'à l'écoute des client.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Soyaaah,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Cerise Auxerre

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous informer que nous étudions les possibilités pour rénover les moquettes dans les prochains mois.

En ce qui concerne les odeurs persistantes de fumée de cigarettes, nous avons donné des consignes de vigilance accrue pour que l’aération et le parfumage de toutes les chambres soient plus réguliers et systématiques mais en évitant d’abuser des sur-odorants.

Nous sommes désolés du désagrément causé par l’utilisation de l’espace douche. Cependant, le concept cabine douche étant intégré dans un bloc sanitaire en correspondance avec la superficie disponible dans les chambres, il nous est difficile pour l’instant de pouvoir vous offrir un espace plus approprié à votre attente.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise, nous vous prions d’accepter, chère Madame, nos plus sincères salutations.

Cordialement.

Vous connaissez CERISE Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Adresse: ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres standards et chambres confort + (1 à 3 pers). CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel
Hotel Cerise Auxerre Moneteau
CERISE Auxerre Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.