“Évitez...” 1 5 étoiles
Avis sur CERISE Auxerre

CERISE Auxerre a été ajouté à vos Favoris
CERISE Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Monéteau
Annecy, France
“Évitez...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En dehors de sa situation géographique, cet hotel n'a rien de positif.
Chambre vétuste , salle de bains monobloc en plastique taché, plomberie à refaire.
Il faut être gymnaste pour pouvoir accéder au troisième lit perché au dessus du lit de 140.
La moquette qui devait être changée en javier2014 ( lire les réponses de l'hôtel ) est toujours là : sale , tachée, râpée.
Petit déjeuner: couverts en plastique, pain frais qu'il faut réclamer à l'accueil, très bon café (ouf!!!) . Heureusement, notre nuit fut calme ( insonorisation correcte de la chambre).
Si vous pouvez rouler un peu plus, passez votre chemin!!!
Ps: n'oubliez pas votre bonnet de bains car la douche est fixée au plafond!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise. de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Claire V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques sur le site Tripadvisor. Nous apprécions ces remontées de nos clients. Elles nous permettent de sans cesse nous remettre en question, pour vous servir au mieux. Nous comprenons que certaines de nos prestations aient pu ne pas vous plaire. Un des points de votre commentaire a cependant attiré notre attention. Le changement de la moquette fait effectivement partie de nos projets de rénovation, cependant nous n’avons jamais arrêté de date précise pour les travaux.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis et nous souhaitons très sincèrement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Haguenau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Prix abordable et adéquat au lieu. Cependant, les murs de la chambre présentent des trous, des vis sont visibles et on risque de s'y blesser. Hygiène de la salle de bain limite.
L’accueil est quant à lui plus que correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

L'hôtel présente comme principaux avantages d'être très proche de l'autoroute A6, dans une zone industrielle dans laquelle on peu trouver de nombreux type de restauration. Autrement les chambre sont simple fonctionnelle bien insonorisé. L'acueil est agréable et on peu dire chaleureux.
Nous sommes dans le tres bon marché par contre je trouve l'architecture du bâtiment interressante en effet l'accès aux étages sans ascenseur est sous une forme d'atrium assez agréable et fort lumineux.
Pour une étape d'une nuit c'est parfait.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Marc B,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de réitérer cette expérience positive !

Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hotel simple et pas cher. Pour 41 € nous avons passé une nuit et eu 2 petits dej buffet, correct et varié.
Le personnel est sympa.
L'hôtel est silencieux et bien placé, la literie bonne, la chambre est propre. Le coin sanitaire est minuscule mais suffisant.
Nous y retournerons certainement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Petit41,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement Auxerrois. Nous sommes heureux de vous avoir apporté une pleine satisfaction, notamment en ce qui concerne le rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise. A bientôt !

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Vu le prix de la chambre (32 euros) on ne peut pas s'attendre au grand luxe ! Mais je m'attendais à pire !
La chambre est propre .. Salle de bain tres petite mais pour une nuit cela suffit !
Les serviettes fournies sont vraiment petites.
Le matelas etait de bonne qualité, nous etions au fond du couloir donc pas de bruit.
Petit dejeuner en supplement, avec du choix.
Cela est tres bien pour une nuit d'etape !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher Cgh01,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à l'hôtel Cerise Auxerre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les prestations de notre établissement.

Vos remarques sont importantes pour nous et vos commentaires positifs sont toujours une grande source de motivation pour nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

bon, qu' On se le dise, l'hôtel est dans la lignée des étap'hotel et autre formule 1 : salle de bain et wc dans la chambre mais c'est plutôt spartiate. On va dire que pour une nuit d'étape, cela peut passer car c'est propre. Une mention très bien par contre pour l.accueil : deux jeunes femmes souriantes et avec beaucoup d'humour, ne changez rien, c'est très agréable et ça fait presque oublier le côté spartiate.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Auxerre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher Wildhoneysaumur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait, notamment l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Soyez assuré que nous transmettrons votre compliment au personnel concerné.

En ce qui concerne l'équipement des studios, sachez qu'ils sont pourvus d'une salle de douche et de WC privatifs, d'une télévision avec Canal+, du Wifi, de serviettes et d'un nécessaire de toilette.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Très bon accueil !
Soirée et petit déjeuner chaleureux tant le personnel est souriant et dévoués!
Très bon rapport qualité prix!
En effet chambre et couloir à rafraichir mais literie excellente! !!
Très bonne nuit!
De plus la grande verrière sur tous les étages donne une bonne ambiance!
Merci à ce personnel si gentil !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chère Mandarinette,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager l`expérience de votre séjour à l'hôtel Cerise Auxerre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que la literie de notre établissement.

Bien à vous

L'équipe Cerise.

Vous connaissez CERISE Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Adresse: ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres standards et chambres confort + (1 à 3 pers). CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel
Hotel Cerise Auxerre Moneteau
CERISE Auxerre Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.