“La plus [--] des literies et le toboggan le plus extraordinaire du monde !!!” 1 5 étoiles
Avis sur CERISE Auxerre

CERISE Auxerre a été ajouté à vos Favoris
CERISE Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Monéteau
breton
“La plus [--] des literies et le toboggan le plus extraordinaire du monde !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons séjourné une nuité au mister bed d'auxerre fin juillet 2007.
Ayant recueilli quelques témoignages avant de réserver, je me suis dit pourquoi pas. Nous n'avons pas été déçu du voyage !!!
Premièrement, la fenêtre n'avait plus de gond de retenue, ce qui fait que ma fille de 6 ans tout juste pouvait faire du toboggan du lit superposé car la dite fenêtre arrivait juste au niveau de son lit !
Nous étions quand même au 2ème étage.
Quant à notre lit, il manquait des lattes de sommier, ce qui fait que le matelas n'avait aucune tenue, et nous étions collés l'un à l'autre du fait de la cuvette (il faisait pas loin de 35 ° dans la chambre !!!). Nous avons failli nous retrouvé le c.par terre si nous nous tournions dans le lit.
Dernière chose: nous avons dû nous -même faire le lit des enfants. Par mesure d'hygiène il parait. C'était une chambre 4 personnes avec un lit d'enfant en hauteur, un lit 140 pour 2 et un lit 90 pour une autre personne. Sachez que seul le lit 140 sera fait. Quand vous venez de vous taper 6 heurs de route en plein cagnard et que vous payez, et bien, vous devez aussi faire votre lit !!!
Mister Bed, à éviter. De plus sa situation géographique fait qu'on ne dort pas de la nuit car une route menant sur l'autoroute est très fréquanté la nuit, y compris par les poids-lours et les motos, mobylettes !!!
Bon courage à ceux qui persistent dans ce choix. Personnellement, la prochaine fois, nous nous orientrons sur le campanille qui est juste à côté mais en retrait de la route.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez CERISE Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Auxerre

Adresse: ZA des Macherins | Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — CERISE Auxerre 1*
CERISE Auxerre est un hôtel économique au confort complet, situé à seulement 7km du centre-ville d’Auxerre. L’hôtel propose un hébergement de très bonne qualité et offre un rapport qualité-prix intéressant avec 64 chambres standards et chambres confort + (1 à 3 pers). CERISE Auxerre est idéal pour les séjours professionnels car il offre un accès direct aux grands axes de circulation, mais aussi pour les séjours touristiques grâce à un accès facile aux principales attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed
Mister Bed Hotel
Hotel Cerise Auxerre Moneteau
CERISE Auxerre Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.