“Hotel avec un bon rapport qualité/prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quick Palace

Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quick Palace
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Bruxelles | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Monéteau
Nantes
“Hotel avec un bon rapport qualité/prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très propre, personnel agréable, un petit bémol sur la qualité de la literie. Chambre à 32€ la nuit, donc très bon rapport qualité/prix. Réserver une chambre à l'étage et à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit occasionné par la route.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière pour éviter les bruits de la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

dommage que l'accueil ne soit ouvert que pendant une tranche horaire ce qui est embêtant quand on arrive en début d'après midi. L'hotel est situé dans une zone commerciale et non dans chambery mais entre chambery et Voglans bourgade proche de chambery ce qui peut être interessant car on est à mi chermin entre chambery et aix les bains. heureusement il y a toutefois un restaurant très agréable, climatisé et correct au niveau des prix très proche à 2mn à pied. l'accueil à l'hôtel est très bien, hôtesse très agréable et à notre service : elle nous a prêté un séchoir; le petit déjeuner est excellent et très varié, on peut se servir sans restriction, on m'a même diminué le prix car je suis venue avec ma petite fille de 5 ans. La chambre est propre et va à l'essentiel (genre formule 1) et pas de problème d'eau, serviettes, papier hygiénique, ou autre, il y a un gros ventilateur apréciable en cas de pic de chaleur comme c'était notre cas. C'est un très bon hôtel pas cher et suffisant pour un court séjour. Compte tenu de tout cela ,je peux donc le recommander sans problème pour un séjour de 2, 3 jours au plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons fait étape dans cet hôtel très propre et calme ,très bon accueil
chambre spacieuse avec lavabo ,douche et wc . literie irréprochable
petit-déjeuner parfait
prix tout à fait correct
pas loin de l'autoroute ,accès très facile
dommage que toutes les chambres ne soient pas "non-fumeur" mais à conseiller quand-même

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quick Palace

Adresse: rue de Bruxelles | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Service en chambre
N° 4 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Auxerre/Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quick Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.