“Pas si mal !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quick Palace

Hotel Quick Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quick Palace
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Bruxelles | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Monéteau
“Pas si mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les chambres sont assez petites, mais propres et très bien insonorisées. La salle de bains, petite elle aussi, est moderne et tout fonctionne bien. La douche est très relaxante. Les lits sont confortables, la literie a l'air plutôt neuve. J'ai trouvé cet hôtel bien placé (proche de la sortie d'autoroute), le personnel accueillant. Alors bien sûr, c'est un hôtel de chaîne qui peut sembler sans âme, mais pour une petite étape, et surtout un prix très accessible, ça vaut le coup.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cormeilles-en-Parisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et discret et accepte 4 personnes mais fermé entre 11h et 17h. Impossible de faire une réservation en ligne ni au distributeur automatique de chambres le meme jour après11h !!!
A 17h30 l'hotel étant toujours fermé nous avons profité d'y penetrer grace à un client qui avait ses clefs.Puis soudain deux dames apparaissent sans s'excuser l'une avec le telephone portable a l'oreille et l'autre se cachant derriere un pot de fleurs nous disent que nous n'avons pas le droit d'entrer dans l'hôtel comme ca! Nous nous excusons puis leur disons que nous voulons prendre une chambre.Après avoir vérifier les disponibilités elles nous disent que l'hôtel est complet!!
Aucun panneau ne signal que l'hôtel est complet et nous leur posons la question de savoir pourquoi?Toujours au téléphone,elles repondent d'un ton sec et sans sourire que l'hôtel est complet!!

Astuce pour la chambre : N'attendez pas d'avoir un sourire ou un accueil chaleureux.L'hôtel est fermé entre 11h e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très propre, personnel agréable, un petit bémol sur la qualité de la literie. Chambre à 32€ la nuit, donc très bon rapport qualité/prix. Réserver une chambre à l'étage et à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit occasionné par la route.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière pour éviter les bruits de la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quick Palace

Adresse : rue de Bruxelles | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Classé n°2 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Auxerre/Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quick Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.