“un des meilleur quick...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quick Palace

Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quick Palace
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Bruxelles | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Monéteau
Saint-Prix, Ile-de-France, France
“un des meilleur quick...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel très propre et très bien gérer. petit déj excellent (croissants frais, très bon jus de pamplemousse et produits de qualité). Seul point négatif : patronne pas très arrangeante (n’a pas voulu validé ma carte de fidélité car j'avais bénéficié d'un code promo....alors que je lui demandait une validation et non une nuit d’hôtel gratuite!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Halte d'une nuit en montant à Paris. Bon rapport qualité prix et pratique juste à la sortie d'autoroute. Les chambres sont correctes et propres. Literie un peu dure sur sommier planche en bois et manque de pression dans la douche juste super énervant mais à part ça pour le prix et pour une nuit c'est largement suffisant.

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Très bon hotel , j'y ai séjourné pour des déplacements pro et je descendais toujours là à Auxerre .L'accueil est très agréable. Les chambres sont agréables et un peu plus spacieuses que chez leurs concurrents . Un très bon rapport qualité prix . Si situe dans une zone d'activité proche de l'autoroute et de centre commerciaux .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel bien placé, facile d’accès (sortie autoroute). Chambre agréable et propre literie très correcte et en excellent état, petit déjeuner correct pour le prix. Bloc sanitaire petit mais fonctionnel. Accueil sympathique et personnel discret. Hôtel sans luxe mais d'un excellent rapport qualité prix pour une halte de voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l’arrière de l’hôtel sont plus calmes surtout en été si l'on veut laiss...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Sur ma réservation il n'était pas noté chambre fumeur, et lorsqu'on est arrivé ils nous ont dit avoir envoyé un mail en ce sens ! Après vérification, pas de trace du mail. A part ça les draps sont propres c'est la moindre des choses, c'est vrai qu'on pourrait dormir dans des draps sales...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, mettez un peu plus cher dans un autre lieu... même si celui-ci est pratique lor...
Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les chambres sont assez petites, mais propres et très bien insonorisées. La salle de bains, petite elle aussi, est moderne et tout fonctionne bien. La douche est très relaxante. Les lits sont confortables, la literie a l'air plutôt neuve. J'ai trouvé cet hôtel bien placé (proche de la sortie d'autoroute), le personnel accueillant. Alors bien sûr, c'est un hôtel de chaîne qui peut sembler sans âme, mais pour une petite étape, et surtout un prix très accessible, ça vaut le coup.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est bien situé et discret et accepte 4 personnes mais fermé entre 11h et 17h. Impossible de faire une réservation en ligne ni au distributeur automatique de chambres le meme jour après11h !!!
A 17h30 l'hotel étant toujours fermé nous avons profité d'y penetrer grace à un client qui avait ses clefs.Puis soudain deux dames apparaissent sans s'excuser l'une avec le telephone portable a l'oreille et l'autre se cachant derriere un pot de fleurs nous disent que nous n'avons pas le droit d'entrer dans l'hôtel comme ca! Nous nous excusons puis leur disons que nous voulons prendre une chambre.Après avoir vérifier les disponibilités elles nous disent que l'hôtel est complet!!
Aucun panneau ne signal que l'hôtel est complet et nous leur posons la question de savoir pourquoi?Toujours au téléphone,elles repondent d'un ton sec et sans sourire que l'hôtel est complet!!

Astuce pour la chambre : N'attendez pas d'avoir un sourire ou un accueil chaleureux.L'hôtel est fermé entre 11h e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quick Palace

Adresse: rue de Bruxelles | ZA des Macherins, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Service en chambre
N° 6 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Quick Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Auxerre/Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quick Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.