“Entrecôte de médiocre qualité” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Côté Grill
6 rue d'Athènes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Cuisines : Grill
“Entrecôte de médiocre qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est dans le titre : trop mince, donc trop cuite, pas persillée pour un sou, donc sans saveur.
La serveuse fait ce qu'elle peut, mais ne peut pas rattraper une qualité indigente de la viande.
Pourra convenir aux amateurs de décoration kitsch.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Joigny
“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec l' avis précédent car j'y ai mangé deux fois et j'ai trouvé les plats très bons. Il n' y a presque pas d'attente et de très bons desserts !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

En recherche d'une pause déjeuner sur le chemin de retour a Paris, nous nous sommes arrêtés dans et établissement sans âme. La nourriture est simplement indigne du terme "restaurant" (sans même oser celui de gastronomie)... Ne vous y arrêtez pas : n'importe quel sandwich saura faire mieux !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“En rapport avec le prix, bons plats !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon petit resto grill, propre, accueillant, petit cadre sympa, avec même un coin jeu enfant intérieur qui ne dérange pas le resto, toilettes propres.

Les verres devraient être changés car trop usés par le lave vaisselle et font peur quand le soleil les éclaire sur la table. On pourrait regretter l'absence de climatisation, mais les fenêtres ont été ouvertes en début de soirée, très apprécié par les clients.

Côté assiette, assez large choix pour ce type de restaurant grill, plusieurs menus également, on ne parlera que de ce qu'on a pris, menu "Village" à 14,90 € : une entrée Salade de Gésiers (pas trop mal), le saumon très bien avec les tagliatelles cuites à point, la Hampe beurre maître d'hôtel avec frites, saignante comme demandé et tendre à volonté, rien à dire ! Pour le dessert, mieux vaut vous tourner vers la glace, car le reste des desserts ... du décongelé ! En effet, j'ai pris la glace deux boules, avec chantilly et son biscuit .. très bien ! Ma femme prend la tarte cocktail (c'est à dire avec plusieurs fruits, mais très moyen et le fond de tarte immangeable (pas cuit, dur, clair et cassant) ... du coup la serveuse demande "vous n'avez pas aimé ?" ... ma femme lui répond "non", le sourire de la serveuse avait l'air de dire "je sais" ... sans même lui demander pourquoi !

Reste à savoir que si vous êtes clients du Campanile ou Première Classe sur le même parking, vous avez 10% de réduction sur la facture du resto (sur présentation de la facture hôtel).

Donc, bon petit grill pour ne pas devoir ressortir la voiture du parking, à 20 mètres des deux hôtels !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Un délice pour les papilles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La nourriture est excellente mais le service est long....
C'est un régal à chaque fois ! Les plats proposés sont très variés, et de grande qualité. Les assiettes sont généreuses.
Un véritable feu d'artifice pour les papilles.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Grill ont aussi consulté

Monéteau, Auxerre
Monéteau, Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.