“L'essentiel y est!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Monéteau
Réunion
“L'essentiel y est!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon hôtel, nous y avons séjourné en début septembre 2013 pour une nuit à auxerre. Nous avons pris une chambre triple au RDC (pas d'ascenseur, donc pour le transport des valises c'est la meilleure solution), le mobilier et l'agencement sont attrayants, l'espace est un peu petit pour 3 mais raisonnable pour y passer une nuit. La propreté, le plateau de bienvenue sont très appréciables et biensûr le rapport qualité/prix de la chambre. Le parking plein-air est sécurisé, nous avons pu nous garer face à notre chambre (et avoir l'oeil dessus^^).
Nous avons déjeuné au restaurant campanile qui propose des buffets qui sont aussi bons. Nous n'hésiterons pas à séjourner et à réserver sur internet (bon service client).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre Moneteau, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
je vous remercie de nous avoir laissé votre avis lors de votre séjour en famille, le souci étant pour nous de garantir une bonne qulité de sercice tant à l'hôtel qu'au restaurant, nous espérons vous revoir très prochainement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé à proximité de la sortie Auxerre Nord.
J'apprécie les Campaniles car c'est la chaîne la plus proche dans l'esprit des motels américains, avec voiture garée devant les chambres desservies par des coursives extérieures.
Les chambres sont "relookées", le style reste simple mais l'aménagement est fonctionnel et l'ambiance rajeunie.
Le restaurant est très agréable et les buffets sont corrects et très bien présentés.
Dommage que la Wifi gratuite fonctionne aussi mal, et payante à peine mieux...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1er étage pour ceux qui peuvent monter facilement leurs bagages par l'e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre Moneteau, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant le Campanile d'Auxerre, nous sommes ravi que la qualité offerte vous ai satisfait.
nous espérons vous revoir prochainement
Salutations distinguées
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un Hôtel proche des sorties d'autoroute en voiture, avec de bonnes indications. Service de restauration et de ménage très à l'écoute et disponible pour chaque repas. Repas très bon avec buffet, pour le petit déjeuner, très complet. Chambre neuve, spacieuse, comme la salle de bain, literie très confortable: on voudrait la même chez soi. Nous avons passé une très bonne nuit, avec aucun soucis pour les 2 repas effectué à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre Moneteau, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
je suis ravi que votre séjour vous ai satisfait tant par la quallité de l'hébergement que du restaurant et que l'accès à la sortie N°19 de l'A6 vous ai facilité votre venue.
nous espérons vous revoir prochainement
St Genis-pouilly
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Prévu sur le site comme arrivée tardive . Arrivée 23h30 accueil fermé , il faut savoir qu'il faut chercher les clés dans l'hôtel d'a côté. Manque le 3° lit enfant , le chercher sous le grand lit et l'installer soi-même. La chambre PUE la cigarette , une vraie infection. Nous avons dû aérer et ensuite malheureusement nous avons eu les odeur + le froid ( pas possible de chauffer , thermostat bloqué )
PDJ correcte et personnel agréable

Astuce pour la chambre : Pour mettre la température sur min 22°, aération ou nettoyage correct de la chambre ( même les drap...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et sauront prendre en compte vos remarques afin que celle-ci ne se reproduisent plus.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

excellent accueil . Service de restauration excellent avec des attentions du personnel. Chambre neuve , propre avec une très bonne literie. Un léger bémol pour régler le chauffage ( je n'ai rien trouvé d'autre à redire....)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre Moneteau, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
je vous remercie de nous avoir donné votre avis concernant votre passage dans notre établissement et que celui-ci est pu vous faire plaisir, nous espérons vous revoir prochainement et vous garantir la même satisfaction.
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

les 3 chambres que ma famille et moi avons occupé sentaient la cigarette, preuve de la vétusté. les volets roulants de 2 des chambres ne fermaient pas. En rangeant par la suite nos affaires, nous nous sommes aperçus que des objets avaient été volés

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont refaites et l entretient est impeccable. Le Restaurant est moderne, très chaleureux. Les buffets sont très complets et frais, et le personnel est agréable. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre Moneteau, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre concernant votre passage dans notre hôtel et sommes ravi que la qualité de la propreté de la chambre vous ai satisfait ainsi que les mets qui vous sont proposé sur le buffet.
j'espère vous revoir très bientôt
Bien cordialement

Vous connaissez Campanile Auxerre Moneteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Auxerre Moneteau

Adresse : Rue d'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
Classé n°1 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auxerre Moneteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auxerre Moneteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Auxerre Moneteau Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Auxerre Moneteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.