“Bruit le matin de bonne heure” 4 5 étoiles

Campanile Auxerre - Monéteau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Monéteau
Avion, France
“Bruit le matin de bonne heure”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans la chambre n° 11 en rez de chaussée. Malheureusement, un groupe de patineuses dormaient au dessus et ont fait du bruit au soir..... et au matin dés 6h. Le lendemain, nous l'avons dit à l'accueil qui a relativisé en nous répondant qu'il s'agissait de jeunes étrangères. Néanmoins, il nous parait important de le dire, nous prenons une nuit d'hôtel sur la route pour nous reposer (1100km à faire). Les gens pourraient être plus respectueux des autres.
Cris, claquages de portes, course dans l'escalier et sur le parking....

Astuce pour la chambre : Dans une chambre avec une grande table, qui permet à deux personnes de pouvoir utiliser leur PC port...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
en espérant vous revoir prochainement

Lagny-le-Sec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant bien trop cher par rapport à la qualité
Carte des menus pas très claires, les formules sont "ambigues" et source d'erreur pour le choix
Expérience malheureuse pour un repas de fête des mères
Viande trop dure (plat du jour) et buffet de desserts plutôt "désert" pas de choix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre repas, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
en espérant vous revoir dans notre établissement
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

accueil sympa sans plus!
propreté à revoir je pense que les coins de la salle de bain devrait approchés s'i ils veules êtres nettoyés!
et la cerise sur le gâteau pas d'eau chaude le matin pour la douche !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Karim E, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Je suis navré que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous apporter entière satisfaction.
Bien cordialement,
Châtenay-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel sans eau chaude ! Pas de chauffage, pas de climatisation ! Un petit déjeuner sans viennoiseries...
Et pourtant rénovation récente. La douche ultra moderne se fait à l'eau froide, le miroir anti-buée nous a été d'une grande utilité !
La literie très douillette mais beaucoup de bruit.
Dommage ! La concurrence est rude alentour, passez votre chemin et allez voir les voisins ce sera plus sage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karim E, Gérant de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Je suis navré que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes en espérant vous recevoir prochainement afin de rectifier le tir.
Bien cordialement,
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

accueil sympathique, souriant.
même si la jeune fille a voulu me compter le pdj que je n'avais pas pris, elle ne se souvenait pas...je lui avais pourtant indiqué 1h avant de partir que mon mari pdj mais pas moi.
Agréablement surprise car la chambre est grande, simple et propre. la sbd est très bien.
par contre zone commerciale pas génial mais top pour l'accès pratique de l'autoroute.
dommage que ce soit aussi cher, avons payé 72 € (au lieu de 80 €) petit déjeuner non compris.
c'est bien trop cher. dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons pris connaissance de vos commentaires.
en espérant vous revoir
Nuth, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je continu a aller dans les campaniles mais je ne mange plus dans les restaurants.
Il faudrait etre fou pour payer plus de 25 euro et avoir encore faim en sortant alors que juste derriere vous avez deux restaurant asiatique qui pour 15,50 offre buffet et Wok a volonté !

Le petit dejeuné tres correct par contre et copieux

L hotel la ete renové cela se voit mais il reste qq abheration ...

La ventilation mécanique fait un bruit d hélicoptère, elle est tres vétuste et a été cachée derrière un meuble en tole pour donner un aspect neuf. Pas moyen de l eteindre mais elle se coupe en laissant la porte ou la fenetre ouverte ... heureusement qu'il ne fessait pas froid
Elle a été réparée pour la seconde nuit mais bon ... (enfin réparé ... elle a ete désactivé complétement, donc plus besoin de dormir la fenêtre ouverte par contre pas moyen de mettre le chauffage de la chambre en route du coup ... on prends le client pour des imbéciles ?)

Il y a un miroir anti bué dans la salle de bain, certes mais AUCUN chauffage ... non désolé le miroir anti bué n est pas un chauffage ...

Enfin brefs seul point positif, la literie est tres bonne ...et l aceuil charmant mais pour le reste essayer ailleurs c est pas les hotel qui manque dans le centre commercial

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
mathias t, Directeur général de Campanile Auxerre - Monéteau, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
nous avons pris bonne note de vos commentaires, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous allons remédié très rapidement à ces désagréments.
Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 880 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Campanile d’Auxerre est bien situé dans une zone commerciale pas trop déprimante et très proche de la nationale 6. Il fait partie de la génération récemment « rénovée ». La salle de bain a le miroir anti-buée et la baignoire possède deux douches, une inamovible et une autre amovible. La literie, neuve, est très correcte. La connexion wifi, pas trop facile à mettre en œuvre, a un débit relativement faible. Quand on regarde un peu plus en détail, on s’aperçoit que la rénovation a été un peu rapide (raccords de peinture visibles, moquette pas parfaitement posée et surtout commandes de climatisation inopérantes : on a toujours le même souffle d’air froid quelle que soit la position du thermostat et de la soufflerie). Le jour où nous y avons séjourné, la porte de communication avec la chambre voisine était ouverte, il a fallu demander de la faire verrouiller (pensez donc bien à vérifier que votre voisin ne peut pas rentrer dans votre chambre en tournant la poignée de la porte de communication entre les chambres !). Cela reste quand même un choix très acceptable sur Auxerre pour ceux qui veulent un hôtel pratique et assez confortable, avec un parking facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 4 sur 4 à Appoigny
Hotel Quick Palace
Hotel Quick Palace
N° 4 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Campanile Auxerre - Monéteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Auxerre - Monéteau

Adresse: Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 1 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Auxerre - Monéteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Auxerre - Monéteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Auxerre - Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Auxerre - Monéteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.