“deception” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Auxerre

Premiere Classe Auxerre a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De L'Europe Et Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Monéteau
Jeumont
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

avons du faire changer les draps des notre arrivée présence de trous important dans ceux ci - beaucoup de poussière- cure dents dans lavabo-cuvette WC pas propre- pas de geste commercial malgré ces dysfonctionnements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mathias T, Directeur général de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Aubervilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'environnement était pénible et bruyant( mais c'était seulement dû à l'emplacement de l'hôtel ,) nous avons dû partir , c'est la 1ere fois que cela arrivait pour nous ! hormis cela pas grand chose à dire mais comme il faut écrire et bien j'écris ! sinon accueil sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Concernant le bruit, n'hésitez pas à demander une chambre au calme à l'arrière de notre établissement pour une prochaine fois.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Mathias T

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monéteau

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

la chambre était propre ainsi que la literie
le personnelle très accueillant
petit problème avec le chauffage seulement
dommage que la douche soie trop juste
dommage qu'il n'y a pas de carte de fidélité

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons qu' il existe bien une carte de fidelité. Vous pourrez lors de votre prochain passage et ce dans n' importe quel hôtel de la chaine en faire la demande.
Dans l'attente de vous revoir,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon rapport qualité prix sur la totalité du service
Bon accueil, literie et propreté ok
Quartier tranquil
A coté de la sortie Autoroute, ideal pour les voyages
Bien indiqué
Petit dejeuner idem bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Je vais partager avec mon équipe tous vos compliments.
Dans l'attente de vous revoir,
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage pour une nuit, à moto, en couple, pour remonter d'Ardèche vers la Belgique (premier jour de nos vacances), nous nous étions arrêtés dans cet hôtel, nos ne voulions qu'une nuit d'étape pour nous reposer ...

Bien accueillis, nous avons même eu le choix de la chambre étant arrivés tôt (17h00), donc RDC et moto garée juste devant, et pour cause, le site Internet de l'hôtel annonce un parking fermé et ce n'est pas le cas, un parking qui sert à 2 hôtel (Campanile) et un restaurant (ouvert au public extérieur).

La chambre propre, contenait un lit bébé, qui a du servir aux clients précédents, encombrant car la chambre déjà très petite (Première Classe "nouvelle génération" oblige), cabine douche très petite, limite plus petite que dans un ferry, la télé est mal positionnée, fenêtre condamnée (poignée retirée) et pas de clim ni d'aération à part un semblant de VMC dans la cabine douche.

Endormis à 9h00 du soir car fatigué, et après un repas au resto grill d'à côté (très bien), premier réveil à 22h00 pour bruits extérieurs (arrivée de clients) et étouffement, il fait trop chaud et irrespirable, on réussi à l'aide d'un outil à ouvrir la fenêtre et mettre le crochet verrou pour empêcher que quelqu'un puisse l'ouvrir plus et entrer (nous sommes au RDC). Minuit, nouveau réveil, toujours étouffant, on finit pas ouvrir totalement la fenêtre et le rideau, au risque de voir quelqu'un pénétrer dans la chambre, 2h00 ... bruits de chaises trainées à l'étage, sommes réveillés à nouveau, 3h00 ... un 4x4 Mercédès déjà aperçu à 20h30 fait du va et vient sur le parking, semble attendre quelqu'un ... !? ... l'air est toujours irrespirable ... certes il ne fait pas froid, mais pas plus de 25 °c la journée, donc ...

Vous l'aurez compris, pas reposant, alors qu'on demande à un hôtel au moins de dormir ... !! Donc que ce soit privé ou professionnel ... je ne conseille pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes désolés que le bruit ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la première fois que je dors dans un hôtel de cette chaine. Acceuil sympatique a notre arrivé sur la route de retour de la côté d'azur. Effectivement les chambre ne sont pas grande mais a 36 la nuit pour 3personnes c'est fort!! La chambre était propre. Les alentours correct avec le restaurant du campanile en face c'est simple pour dîner. J'ai bien dormi sans bruit particulier. Et pourtant l'hôtel était complet. Le petit déjeuner est simple mais très bien et a 4,90€ c'est fort aussi!!
En conclusion a 50€ la nuit a 3 avec petit déjeuné c'est vraiment bien pour faire une pause sur le retour des vacances.

• Séjour du août 2013
J'ai pris connaissance de votre avis et nous sommes ravis que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente vous revoir,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambres calmes, un peu petites ainsi que la salle de bains petite mais quand on réserve dans un 1ère classe on sait à quoi s'attendre. Pour faire une pause d'une nuit cet hôtel est très bien. Petit déjeuner à volonté, wifi gratuit, télévision, bonne literie. Je connais bien des hôtels plus chers qui ne sont pas capables de fournir ces prestations minimales...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour positif concernant votre séjour. Notre priorité étant votre satisfaction.
Dans l'attente de vour revoir,
Mathias T

Vous connaissez Premiere Classe Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Auxerre

Adresse: Avenue De L'Europe Et Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 5 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Auxerre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Auxerre Moneteau
Premiere Classe Auxerre Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.