“confort chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Auxerre

Premiere Classe Auxerre a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Auxerre
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De L'Europe Et Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Monéteau
Amiens, France
“confort chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Salle de bains avec odeur très désagréable douchette qui goutte sans arrêt et cela dans les 3 chambres que nous avions réservé pour un séjour de 3 jours (déplacement sportif pour les Boucles de l'Yonne)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous prenons note de vos commentaires afin de garantir une meilleure qualité à notre clientèle.

Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Propre, personnel accueillant, petit dèj' correct, literie confortable. Pas trop sujet aux bruits du trafic, donc idéal pour faire une étape sur la route des vacances. Parking fermé la nuit, ce qui est rassurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes ravis que votre passage vous ai plus et que la sécurisation du parking vous ai satisfait.
en espérant vous revoir
cordialement
Arcachon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La chambre est vraiment très étroite avec une fenêtre de style carcérale. Étouffant. Accueil sympathique. Le prix, 36, 90 €.
Le + : proximité d'une sortie autoroutière et de la très jolie ville d'Auxerre où nous avons dîné le long de l'Yonne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes désolé que la prestation ne vous ai pas satisfaite pleinement.
Salon-de-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons été très bien accueilli bien conseiller pour le repas chambre et coin salle de bains très propre place de parking assez grande lit confortable accès et situation géographique idéale proximité des autoroutes et des restaurant et magasins nous le conseillerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour de part la situation de l'hôtel et la qualité rencontrée.
En espérant vous revoir
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel mal entretenu : lunette des toilettes cassés, propreté à reprendre (toiles d'araignées, fourmis, draps et serviettes tachés, toilettes pas propres).
Hotel d'Auxerre à déconseiller à tous.
service médiocre
bruit toute la nuit
restaurants partenaires privatises par une fete sans que nous ayons ete prevenu.
fete prevue mais nous n'aen avons pas tete averti lors de la reservation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, étant dans une démarche d'amélioration constante, vos commentaires nous seront utiles pour garantir une bonne qualité
en espérant vous revoir
Nomexy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre 45 : peinture sale vers la porte d entrée ( drôle de tâche !!) et WC complètement entartré. Cette chambre aurait besoin d être rafraichie. Cela faisait 2 ans que nous n avions pas séjourné dans votre hôtel et il semblerait qu 'il y ai un manque de ménage bien fait.Personnel agréable et bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons note de vos commentaires
dans l'attente de vous revoir
Moneteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

8 chambres réserver pour ma famille dont 3 par moi-même le 31 mai. Les chambres étaient sales. Mon frère a du être relogé au campanile à minuit car chambre pas prête (on lui a demandé un complément financier qu il a refusé de donner). Papier toilette dans une chambre dans lequel il restait 10 feuilles (rouleau neuf pour l hygiène au minium) .
Bréf, l'hôtel à bien changer ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

tony t, Gérant de Premiere Classe Auxerre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous ne manquerons pas de suivre vos commentaires car vos avis sont source d'amélioration pour nous.
en espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Voir également ces hébergements à Monéteau ou ses environs
Hotel Quick Palace
N° 1 sur 6 à Monéteau
B&B Hôtel Auxerre 1
B&B Hôtel Auxerre 1
N° 3 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Premiere Classe Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Auxerre

Adresse: Avenue De L'Europe Et Rue D'Athenes, 89470 Monéteau, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Monéteau
N° 5 sur 6 hôtels à Monéteau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Auxerre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Auxerre Moneteau
Premiere Classe Auxerre Monéteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.