“TROP DE BRUIT” 3 5 étoiles
Avis sur Center Parcs Park Hochsauerland

Center Parcs Park Hochsauerland a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Park Hochsauerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sonnenallee 1, 59964 Medebach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Medebach
Ciney
“TROP DE BRUIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

le personnel ne connais que l'allemand .tres peu parle anglais trop de bruit et un manque de respect du sommeil des personnes musique a fond jusque 3h du matin est ce normale .... et ce pendants les trois jours .Pas très repoussant comme séjours

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Vacances hors periodes de vacances de l'allemagne
Occupation moins de la moitié du domaine
Pas de monde aux restaurants, parfait
Parc aquatique tres correct.
Animation pas terribles car peu de monde, zumba avec 3 personnes, aquatonic annulé
Chalet bien equipé VIP
Bref en comparaison aux tarifs en haute saison en france : TRES BON RAPPORT qualite/prix

• Séjour du mars 2013
longueval
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

séjour en midweek dans un cottage de 6 personnes entre février et mars, le cottage est très bien entretenu, et les 2 salles de bain sont très pratiques surtout avec deux filles ados ;)
nous avons même eu la visite d'un renard sur notre terrasse !
la proximité des pistes de ski est très pratique pour allier la pratique du ski et la détente a la piscine.
L'aqua mondo est un peu plus petit que dans certains autres domaines, mais très agréable et très propre, les enfants ont adorés le grand seau qui se vide et la rivière extérieure avec ses vagues.
Nous avons profité du bowling avec les toppings offerts, compter 2 toppings pour 55 minutes, là aussi rien a redire.
Le seul bémol reste la barrière de la langue, car là bas personne ne parle français, il faut donc faire avec !
Nous avons acheté nos ski pass pour Willingen directement à la réception du domaine ce qui nous a fait économiser un peu d'argent , pour une journée avec 3 tarifs adultes et 2 tarifs enfants nous en avons eu pour environ 91 euros.
Nous avons fait nos courses dans le Lidl local qui reste plus abordable que la boutique du domaine.
Pour résumer nous sommes très contents de notre séjour, nous avons simplement regretté l'absence de bol (histoire d'habitude) et la barrière de la langue aussi bien a l'oral que sur toute la signalisation (aucun écrit en français)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons résidé dans un cottage de 4 personnes. Confort excellent, équipement complet. Une salle de bain à chaque étage. La piscine est superbe, seul bémol les gens ont le droit de mange rautour des bassins donc restes d'aliments près des chaises. Personnel agréable sans plus... Aucun ne parle le Français!!!Pour moi ça aller car je parle l'Allemand par contre pour ma femme et mes enfants s'étaient trés difficile de participer à différentes activités.
Le site est très bien situé entre forêt et montagne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Park Hochsauerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Park Hochsauerland

Adresse : Sonnenallee 1, 59964 Medebach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Medebach
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Medebach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Park Hochsauerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Park Hochsauerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Park Hochsauerland Medebach
Center Parcs Park Hochsauerland Allemagne/Medebach
Center Parcs Park Hochsauerland Hotel Medebach
Center Parc Hochsauerland Medebach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Park Hochsauerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.