“Séjour en mai via donatello” 2 5 étoiles

Hotel Villa Malaspina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Malaspina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 6, 37060 Castel d'Azzano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour en mai via donatello”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans ce hôtel dans le cadre du circuit Les Lacs Italiens.
Hôtel en carton pate (immeuble formule 1 relooké au style veronnais). Hôtel propre. La chambre était au 1er étage au dessus de la réception. Elle n'était pas insonorisée et des italiens ont parlé toute la nuit + bruits de circulation le matin : j'avais l'impression que ma fenêtre était restée ouverte. Résultat : j'ai très mal dormi. Idem dans la salle de bain, j'entendais distinctement la conversation dans la salle de bain de la chambre d'a côté !
Hotel loin de tout.
Quand on sortait, odeur nauséabonde (élevage de porcs à proximité?).
Piscine petite dans une véranda en préfabriqué. Salle de fitness avec 3 appareils qui se battent en duel (qui n'en est pas une donc !).

Astuce pour la chambre : Surtout pas celle au dessus de la réception et donnant sur la rue!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

demander une chambre à l'arrière de l'hotel sinon bruyant sur la coté et sur le devant de l'hotel - chambre correcte - accueil et service sympathique - restaurant excellent - attention contour de la piscine très glissant - attention entrée de parking très étroit mais à noter le parking est gratuit - wifi payant et surtout pas de haut debit donc cher pour un service mauvais au niveau des connexions

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très charmant hôtel, l'architecture nous rappelle qu'on est en vacances. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner copieux, le staff francophone et anglophone très aimable. On nous avez servi des verres dans le petit bar même après la fermeture, c'était très sympa. Parking et piscine à disposition. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Sur une seule nuit : accueil médiocre. Circulation pour le parking tout à fait difficile (exiguïté) voire peu compréhensible et donc un peu dangereuse pour la voiture.
Berges de piscine très glissantes et donc aussi dangereuses.
Une très désagréable odeur dans les environnements apparue le soir (type élevage de porcs) - impossible de profiter de l'extérieur d'une nuit d'été...
Enfin, service du petit déjeuner catastrophique : personnel insuffisant / incompétent. Aucun accueil ni de placement à table, avons pris ce repas en présence de la vaisselle sale des convives précédents ; choix de fruits indigent et disparition à la fois du personnel et des aliments avant la fin des heures prévues pour ce repas.
Décoration de notre chambre tout à fait incohérente et meubles endommagés.

Cet hôtel qui n'aurait comme qualité que le calme de son environnement est gâché par les odeurs pestilentielles, et ne mérite en rien ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisissez un hôtel plus proche de Vérone ! Il faut un GPS pour trouver celui-ci qui est assez loin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Si vous disposez d'une voiture, cet hôtel situé à 12 km du centre de Vérone, est parfait.
Grandes chambres, un peu sombres, mais très confortables.
Le petit-déjeuner américain est très copieux et le café excellent.
Un point faible réside dans le service des dîners, longs, avec un choix de carte coûteux et assez limité. La solution consiste donc à aller faire un tour à Vérone pour dîner.
L'autre point faible est l'absence d'accueil au moment de l'apéritif.
Il n'y a pas de possibilité de prendre un apéritif dehors; le bar lui-même, peu engageant, est désert et il n'y a pas de barman. Un groupe de participants attendait le soir dans le hall, sans avoir la possibilité de prendre une boisson...
Pour séjourner au calme, c'est néanmoins parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un accueil parfait, un bel hôtel d'un grande propreté, de grandes chambres meublées avec goût, une salle de bain au top, un restaurant de qualité avec un service classe, un petit déjeuner varié et complet, un personnel attentif, piscine, sauna, jardin, salon, tout est parfait dans cet établissement.

Si vous souhaitez visiter Vérone, c'est à la Malaspina que vous devez loger.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous avons passé ici notre première nuit en Italie après avoir atterri à Milan. Nous étions en route pour Venise mais nous voulions faire une halte pour la nuit. Nous sommes arrivés très tard mais cela n'a pas posé de problème pour l'hôtel. Nous avions loué une chambre familiale avec un lit King size et un canapé-lit deux places. La chambre était impeccable, tout était neuf, tout comme les salles de bains carrelées qui brillaient. Seul point négatif : le canapé-lit qui n'était pas terrible, quand vous vous couchez, votre tête est placée plus basse que vos pieds. Nous avons constaté le même problème sur plusieurs canapés-lit en Italie, même dans une suite d'un hôtel 5 étoiles à Venise. Pour une nuit, ça va, mais dans le cadre d'un séjour plus long mieux vaut prendre des chambres indépendantes. Il y a également une petite salle de sports, piscine et sauna. Un bon petit déjeuner est inclus. L'hôtel se trouve à dix minutes de voiture du centre-ville de Vérone où contrairement à d'autres villes d'Italie il était facile de conduire et de trouver un place pour se garer. Globalement ce fut un bon séjour comme en témoignent les descriptions et les photos mises en ligne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Malaspina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Malaspina

Adresse: Via Cavour 6, 37060 Castel d'Azzano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castel d'Azzano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Castel d'Azzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Malaspina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Malaspina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Malaspina Province Of Verona, Italie
Villa Malaspina Hotel Castel d`Azzano
Malaspina Hotel Castel d Azzano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Malaspina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.