“Accueil de haute qualité - très pratique pour visiter Turin et alentours” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Interporto

Hotel Interporto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Interporto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Strada Interporto Sito, 10040 Rivalta di Torino, Italie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivalta di Torino
Manosque, France
“Accueil de haute qualité - très pratique pour visiter Turin et alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Idéal hotel pour harmoniser pratique (parking) et repos. Lieu parfait pour se reposer et visiter Turin ou le Piemont. Tout proche du plus grand centre Commercial d'Italie (le gru). Accueil merveilleux: on se sent "important" et dans le luxe à un prix qui défie toute concurrence ! La literie est de grande qualité, chambre et sdb très propres. Le Sauna pour oublier les kms est fabuleux! Avions prévu une nuité: sommes restés trois nuits supplémentaires! Repas du soir très correct, pt-déj très copieux! à refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Interport... T, Front Office Manager de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Fabienne B,
Mille mercis. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel vous a enchantée. Nous proposons en effet de nombreux services (en plus du sauna, un accès à notre salle de sport est proposé pour nos clients les plus sportifs) et mettons un point d’honneur afin d’offrir le meilleur à nos chers clients.
Nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt, et tout le staff de l’hôtel vous envoie ses saluts les plus chaleureuses.
Le staff de l’hôtel Interporto.

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En entrant en Italie nous avions repéré l'hôtel en bordure d'autoroute et l' avions réservé pour le retour. Malgré le GPS, il faut tourner un peu pour l'atteindre, mais finalement, on le voit de loin et on finit par arriver. Rejoindre l'autoroute en direction de la France est très facile.
L'hôtel est dans un environnement de services et d'affaires donc peu attrayant, mais très calme.
Excellent accueil en français, personnel très serviable venant mettre en marche la télé qui au départ ne fonctionnait pas.
Chambre sobrement aménagée, mais très confortable, mini bar, écran plat, wifi.
Belle et grande salle de bains, grand linge de bains, abondantes fournitures de toilette.
Petit déjeûner très varié et très copieux, possibilité de préparer ses propres jus de fruits frais.
Personnel aimable et souriant.
Grand parking privé et gratuit . Des prestations supplémentaires que nous n'avons pas explorées.
En conclusion un hôtel confortable et bien situé, à tarif très raisonnable pour une étape de voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Claude M,
Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos observations et faisons de notre mieux afin de toujours améliorer nos services de sorte que votre séjour dans notre hôtel soit des plus agréables. Lors de votre prochain voyage en Italie, si vous le souhaitez, vous pourrez découvrir nos autres hôtels, la Darsena et le Cairo, tout aussi prestigieux sinon plus, et proposant aussi de nombreux services.
Nous espérons pouvoir vous recompter parmi nos clients.
Sincères salutations,
Le staff de l’hôtel Interporto
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons effectué une étape dans cet hôtel : très correct pour y passer une nuit.
Les chambres sont relativement spatieuses et la litterie confortable.
Sa proximité immédiate de l'autoroute en font une halte appréciable (en direction de la Toscane par exemple).
Bon petit déj, repas du soir pas terrible par contre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
San Donato Milanese, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Hôtel dont l'attrait principal est le prix, en effet la comfort est très moyen et la chose qui m'a été insupportable est le froid qu'il faisait dans le chambre, certes c'était en Janvier mais il n'y avait pas de chauffage ou alors beaucoup trop faible....
Sinon l'internet est un peu lent pour du travail intensif mais assez stable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Hotel Interport... T, Guest Relations Manager de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher AlexDeck,
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas fait meilleure impression. Sachez que nous prenons en considérations vos critiques et faisons de notre mieux afin de nous améliorer et de proposer un grand nombre de services de qualité au meilleur prix.
Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain passage en Italie.
Le staff de l’hôtel Interporto.
Vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

J'ai passé 2 jours à l'hotel INTERPORTO de Turin. Le prix est très interessant, mais il faut savoir que l'hotel se trouve à 10 kilomètre de la ville au bord de l'autoroute.
Vu qu'avec la resa nous n'avons pas eu de plan , nous avons énormément tourné dans Turin.
A part çà, le buffet petit déjeuner est largement variée , les chambres sont bien chauffé et non bruyante ( aucun bruit de l'autoroute).
Alors pour voyager à petit budget cet hotel est fait pour vous !

N.B : Contrairement à ce qu'on peut penser , Turin est une magnifique ville et deux jours sont bien suffisant pour visiter les musées et les endroits touristiques .
Sandra.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Interporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Interporto

Adresse : Via Strada Interporto Sito, 10040 Rivalta di Torino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Rivalta di Torino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rivalta di Torino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Interporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Interporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Interporto Province De Turin/Rivalta Di Torino, Italie
Interporto Hotel Rivalta Di Torino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Interporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.