“Bien, sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Interporto

Hotel Interporto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Interporto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Strada Interporto Sito, 10040 Rivalta di Torino, Italie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Rivalta di Torino
Thumeries
“Bien, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Bon hôtel pour une, voir 2 nuits maxi.
Belles chambres spacieuses, hôtel situé entre l'autoroute et une zone industrielle, d'où le problème de bruit, mais pas assez important pour gâcher le sommeil.
Très bon accueil multilingue.
Sans plus, mais bien pour un déplacement de courte durée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel Interport... T, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Buonjour Mr. Franck B,
on vous remercie pour votre commentaire vers notre Hotel.
On espere de vous avoir encore a l'Hotel une autre fois.
Dans l'attente nous reston a votre disposition.
Salutation distinguees.

NIORT
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel Interporto est d'un accès facile, très proche de l'autoroute mais suffisamment insonorisé pour ne pas en avoir les nuisances.
Hôtel très bien juste pour une étape, avec des chambres correctes et propres, mais sans réel intérêt dans une zone industrielle. Le petit déjeuner est copieux et très correct.
Par contre, je déconseille fortement le restaurant, avec une cuisine inférieure à celle d'une cafétéria. Ce n'est vraiment pas bon.
En synthèse, hôtel juste correct sans aucun charme. Pour le même prix, il y a bien mieux sur Turin...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel situé aux alentours de Turin dans une zone d'activité. Accès facile et rapide. Parking non clôturé mais avec caméras de surveillance. Chambre pour 4 personnes spacieuse. La salle d'eau est de bonne taille également mais elle aurait besoin d'un petit coup de jeune : abattant wc qui se décroche, chasse d'eau qui se bloque, carrelage manquant, ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bien placé à proximité de l'autoroute, sans pour autant en avoir les nuisances. Grande chambre, bien équipée, confortable, excellent WIFI, parking, buffet petit déjeuner complet.
En revanche le restaurant est à peine digne d'une mauvaise cafétéria : dommage.
Personnel accueillant sans plus.
Compte tenu d'un orage, n'avons pas pu tester les abords : autres restaurants, accès centre ville et commerces de proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Interport... T, Responsabile reception de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Philippe Montpellier,

En vous remerciant pour votre sincère commentaire sur nos services, nous
nous excusons pour l'inconvénient occasionné durant le service du
petit-déjeuner. On est toujours présent et attentif aux petit déjeuner ,
ce jour-là le personnel a été réduit pour des raisons imprévus .

L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute pour un accès facile pour
les personnes venant de l'extérieur; à portée de main deux grands
centres commerciaux : SHOPVILLE LEGRU de Grugliasco et Ipercoop de
Beinasco, même le centre-ville est facilement accessible par la
tangentielle, sont d'environ 15/20 minutes de la voie rapide.

En attendant votre prochain séjour, nous envoyons nos salutations les
plus sincères .

Le personnel de l'Hôtel Interporto vous envoie un salut chaleureux.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel au bord de l'autoroute mais sans nuisance sonore. Propre mais vieillissant. Petit déjeuner en buffet très copieux. Dommage , le restaurant-pizzéria était fermé en septembre donc nécessité de ressortir pour diner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Interport... T, Responsabile reception de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Dominique,

c'est un plaisir pour nous de vous avoir eu comme client.

Merci pour votre avis, nous sommes désolés, cependant, que vous avez trouvé le restaurant fermé; malheureusement, le dimanche 8 Septembre, le restaurant/pizzeria était fermée seulement pour le dîner, alors tandis que pour le déjeuner était ouvert.

Généralement nous informons notre clientèle sur les horaires du restaurant par des avis dans le hall et dans la salle de petit-déjeuner.

La structure a été construite en 1998, sont maintenant disparu un peu d'années, c'est pourquoi nous allons commencer des travaux d'entretien pour rénover les intérieurs.

Nous espérons vous avoir à nouveau notre client prochainement également pour finalement essayer notre renommé restaurant

Le staff de l'Hôtel Interporto vous envoie un salut chaleureux.

Delia
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'Italie est merveilleuse: tout le monde le sait! Mais parfois, l'affluence massive de touristes ne permet pas d'accéder à une grande qualité (ou alors à un prix exorbitant) ! Ce n'est pas le cas pour l'hôtel Interporto à l'entrée de Turin! Très pratique lorsque nous arrivons de France, cet hôtel est un lieu de repos inestimable où nous pouvons, après un bon repas piémontais (la restauration y est parfaite!) projeter dans le calme, les excursions du lendemain. Je vais souvent dans le Piémont pour affaires, je reviens à l'hôtel Interporto pour mes loisirs! Le petit déjeuner est si riche que je suis d'attaque pour aller visiter les nombreux musées de Turin et tous les alentours. Après le 3eme péage si vous avez pris l'autoroute à Oulx, vous prenez la direction "Savonna - Genova" et "Interporto" est indiqué tout de suite!.... vous ne serez pas déçus et le prix très attractif vous permet de prolonger votre séjour! à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hotel Interport... T, Public Relations Manager de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Patrick P,
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait comblé vos attentes et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients régulier. Nous profitons de votre généreuse éloge pour rappeler que, outre l’hôtel Interporto, nous proposons deux autres hôtels tout aussi prestigieux et se trouvant aussi à Turin : la Darsena et le Cairo.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une bonne continuation.
Tout le staff.
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Idéal hotel pour harmoniser pratique (parking) et repos. Lieu parfait pour se reposer et visiter Turin ou le Piemont. Tout proche du plus grand centre Commercial d'Italie (le gru). Accueil merveilleux: on se sent "important" et dans le luxe à un prix qui défie toute concurrence ! La literie est de grande qualité, chambre et sdb très propres. Le Sauna pour oublier les kms est fabuleux! Avions prévu une nuité: sommes restés trois nuits supplémentaires! Repas du soir très correct, pt-déj très copieux! à refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Interport... T, Front Office Manager de Hotel Interporto, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Fabienne B,
Mille mercis. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel vous a enchantée. Nous proposons en effet de nombreux services (en plus du sauna, un accès à notre salle de sport est proposé pour nos clients les plus sportifs) et mettons un point d’honneur afin d’offrir le meilleur à nos chers clients.
Nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt, et tout le staff de l’hôtel vous envoie ses saluts les plus chaleureuses.
Le staff de l’hôtel Interporto.

Vous connaissez Hotel Interporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Interporto

Adresse: Via Strada Interporto Sito, 10040 Rivalta di Torino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Rivalta di Torino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Rivalta di Torino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Interporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Interporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Interporto Province De Turin/Rivalta Di Torino, Italie
Interporto Hotel Rivalta Di Torino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Interporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.