“Un accueil chaleureux et professionnel dans un hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Monti Hotel

Monti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monti Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Chiesa 2, 51030 San Baronto, Lamporecchio, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Baronto
Aigues-Vives, France
“Un accueil chaleureux et professionnel dans un hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes restés une semaine avec des amis dans cet hôtel familial charmant situé dans ce joli hameau de San Baronto. Chacun de nous 9 a été charmé par la qualité de l'accueil et le professionnalisme de Daiana et son équipe, la qualité de la cuisine (au buffet ou repas du soir). La propreté, le charme discret des chambres, le joli jardin avec piscine, le parking,en plus des qualités humaines du personnel, tout contribue à ce que l'on passe un séjour agréable et sans souci : Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous y sommes restés en demi pension avec notre fils de 20 mois et nous avons été très bien accueilli. Le jardin et la piscine sont très agréables, les ptits déj très bons et variés ainsi que les repas du soir (leur huile d'olive est délicieuse ) .
Daiana et toute l'équipe qui s'occupe de l'hôtel étaient au petit soin pour notre fils, ce fut un très bon séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

San Baronto est vraiment un endroit bien sympathique et l'Hotel Monti a ce côté Pension de Famille qui lui donne un charme tout particulier. Nous avons fait un trip en Italie cet été et enchainé plusieurs hôtels... Celui-ci était sans doute mon préféré.
Certaines chambres sont un peu moins sympa que d'autres donc on peut comprendre que les appréciations varient. Le petit déjeuner est excellent.
N'hésitez pas à manger un menu à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'un hotel à l'ancienne : chaque chambre est différente. Evitez si possible l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel avec piscine accueillant , personnel sympa et serviable. Vieillot rénove , mais propre . Draps non changés sur les 5 jour de
Notre séjour . Piscine ok . Manque de parasol. Resto petit déjeuner très bon et copieux
De type continental . Propose tous les repas copieux et en moyenne entre 10 et 20 euros le menu copieux . Parking ok. Le village est petit et il vaut mieux marcher bien que les
Bords de l route car circule vite et Bcp de voitures mal garées . Quperette a côté . Qqs restos basiques et pas chers dans le village . Bon point centrique pour la toscane

• Séjour du août 2013
genilac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel très bien situé géographiquement pour visiter la Toscane tout en étant au calme.
Bonne cuisine , piscine très agréable.Excellente huile d'olive en vente à l’hôtel.Les petits déjeuners sont copieux et variés.Réservation obligatoire pour le menu sinon vous pouvez tout de même souper à la carte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Monti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monti Hotel

Adresse: Via Della Chiesa 2, 51030 San Baronto, Lamporecchio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Lamporecchio > San Baronto
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Baronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monti Hotel Lamporecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.