“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Bellavista

Albergo Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Albergo Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montalbano 61, 51030 San Baronto, Lamporecchio, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Baronto
Choisy au Bac
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une semaine de rêve en août en famille. En plein cœur de la Toscane.
L’hôtel est très bien tenu. Giuseppe, le boss, est toujours aux petits soins.
La piscine en terrasse domine la plaine, vue magnifique.
Petit déjeuner et restaurant de qualité.
Bref un rapport qualité/prix imbattable en pleine saison, malgré une réservation tardive.
Situation idéale pour visiter Florence, Pise, Sienne et la route du chianti.
A refaire.

Astuce pour la chambre : En été, demander une chambre avec la clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous pensiez, en arrivant à la réception, être tombé dans un hôtel de charme, c'est raté. .
La chambre attribuée au 2eme étage, était déprimante, petite, les rideaux déchirés , la télévision perchée sur l'armoire, le mobilier vraiment de bas de gamme.
La salle de bains pas du tout pratique.
De plus la chambre ne disposait pas de climatisation, et il faisait 37 degrés, une fournaise!
Vraiment décevant et pas du tout envie de le conseiller
En revanche la piscine est agréable, et un effort est fait pour le petit déjeuner.
Dernier détail, l'hôtel porte mal son nom, car la chambre avait une vue sur un toit et une terrasse conduisant à la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

excellent rapport qualité prix. Rien à reprocher. Nourriture excellente. Petit déjeuner copieux et très varié. Repas le soir pris à l'extérieur. Hotel très calme la nuit. Hotel bien situé dans un petit village en dehors de la plaine, donc pas dans la chaleur étouffante et près de tous les centres historiques de Toscane. Accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Du jamais vu! Très bon hôtel et rapport qualité-prix imbattable. Le patron Guiseppe est d'une gentillesse incroyable et a toujours un petit mot ou une attention pour chacun. L'hôtel ne dispose pas d'un parking privé mais il y a suffisamment de place dans la rue. Très belle vue, chouette piscine et bon petit déjeuner varié. Nous avons testé le restaurant et nous nous sommes régalé (nourriture et vin de grande qualité). Nous reviendrons certainement. A conseiller...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
SERAING
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes allés à 4 couples (collègues de bureau) passer un WE en Toscane et avons logé 2 nuits à l'hôtel BELLAVISTA.
J'avais choisi cet hôtel car recommandé par TRIPADVISOR et je connaissait le village (San Baronto) où j'avais déjà passé quelques nuits à l'hôtel MONTI qui était très bien excepté la proximité immédiate de l'église dont les cloches sonnent l'heure toute la nuit !
Tout est réuni dans cet hotel Bellavista pour un séjour réussi: propre, nourriture copieuse et extra quoique carte limitée mais pour 2 soirs plus que suffisant; avec le vin de Toscane extra du patron à 6€ la bouteille pour accompagner la tagliatte de côte à l'os dont la cuisson était parfaite. Bien grillée à l'extérieur avec un peu de gras croustillant et fondant et l'intérieur à point. C'était la première fois de ma vie que j'ai su manger le gras du boeuf et j'ai 57 ans!!!
Quant à Giuseppe le jeune mais expérimenté patron, c'est quelqu'un de gentil et disponible qui se coupera en 4 pour que votre séjour soit réussi. L'inconvéniant c'est qu'il faut (en haute saison) réserver longtemps à l'avance malgré les 28 chambres.
Encore merci pour tout à Giuseppe.
Jacques CROUGHS et collègues
BELGIQUE

• a aimé — la disponibilité du patron et les repas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Albergo Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Bellavista

Adresse : Via Montalbano 61, 51030 San Baronto, Lamporecchio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Lamporecchio > San Baronto
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Baronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Bellavista San Baronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.