“Guitou à Malpensa.” 5 5 étoiles
Avis sur First Hotel Malpensa

First Hotel Malpensa a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Malpensa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baracca 34 | Case Nuove, 21019 Somma Lombardo, Italie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Somma Lombardo
Tarbes, France
“Guitou à Malpensa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien placé près de l'aéroport et très calme. Très bon confort et petit déjeuner copieux et varié. Personnel très attentif et aimable. Une excellente expérience en tous points. A recommander vivement pour un vol à Malpensa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit, le personnel parle français . La navette gratuite de l hôtel est vraiment à disposition des clients. Parking pas cher . Vraiment un hôtel à recommander pour ceux qui partent de l aéroport seul bémol: les panneaux indiquant l hôtel sont peu nombreux

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel basé près de l'aéroport. Très propre et personnel très sympa. Literie très confortable et salle de bain en parfait état. Insonorisation des chambres limite. Shuttle vers aéroport bien organisé. Pas de vie autour de l'hôtel mais qu'importe... pour y passer la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Bon accueil, personnel très professionnel. Chambre propre, grande et agréable.
Très contente de notre passage

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lancashire england
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Excellent hôtel merveilleusement bien situé pour aller à l’aéroport. Chambres calmes, très propres, de bonne taille, confortables et toutes équipées.
Personnel très agréable et efficace, et excellente navette aéroport qu’on a pris à 5h et demie du matin. Comme ça, aucun stress, contrairement aux départs du petit matin en général.

Rien à redire à cet hôtel, j'y retournerai certainement à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J’ai passé cinq heures à cet hôtel en juillet 07. J’avais huit heures à passer à Malpensa entre deux avions et étant parti de Sao Paulo le matin, j’avais besoin de me détendre et de prendre une douche.

En arrivant à Malpensa, j’ai appelé la réception de l’hôtel qui a envoyé la navette me chercher, elle est arrivée au bout d’une demi-heure et en 5 mn j’étais à l’hôtel, accueil serviable et enregistrement rapide à l’arrivée. J’avais réservé pour la journée, mais suis arrivé une demi-heure trop tôt (normalement c’est de 9h à 18h et je suis arrivé à 8h30), mais au bout de 5 minutes, ils m’avaient déjà préparé une chambre, sympa !

C’était une chambre très standard avec un téléphone, un minibar, l’air conditionné et un câble télé. Le choix comme chaînes à la télé était décevant, en anglais il n’y avait que BBC World et CNN, le reste était en italien et en allemand. Mais le lit était bon et l’hôtel calme, aussi j’ai pu dormir quelques heures sans problème.

Au bout de cinq heures, je suis parti et ai repris la navette pour retourner à l’aéroport. Cela valait vraiment les 50 € que j’ai payés pour cette journée, au lieu de passer 8 heures à attendre dans l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cedar City, UT
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

On y a dormi une nuit avant de prendre l’avion et de quitter Malpensa. Cet hôtel n’est jamais qu’un endroit où dormir avant de prendre l’avion le lendemain. La chambre était relativement propre, et la réception comme l’infrastructure de l’hôtel acceptables.

Le restaurant ressemblait à un restaurant d’entreprise d’un coin perdu du Kansas, et servait des plats complètement insipides et chers.

Ils ont effectivement l’accès à internet, un avantage indéniable. C’est sans doute le meilleur hôtel qui soit près de Malpensa. Mais je peux dire que cet hôtel est juste un de plus à rajouter à la liste déjà longue des hôtels d’affaires qui se ressemblent tous, que je connais bien pour y avoir passé de très nombreuses nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez First Hotel Malpensa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Hotel Malpensa

Adresse : Via Baracca 34 | Case Nuove, 21019 Somma Lombardo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Somma Lombardo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Somma Lombardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Malpensa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Malpensa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Hotel Malpensa
First Hotel Somma Lombardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Malpensa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.