“Correct pour une ou deux nuits!” 3 5 étoiles

Tre Leoni
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Via Maspero, 21019 Somma Lombardo, Italie   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Somma Lombardo
Lausanne, Suisse
“Correct pour une ou deux nuits!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est le 3 ème séjour que j'effectue dans cet hôtel. J'y vais uniquement car il est bien situé pour rendre visite à des amis habitant la ville. J'ai payé la nuit 50 Euros avec le petit déj pour une personne, ai eu une chambre double.
Mauvaise acoustique car on entend les portes claquer, les voisins, le bruit de la ventilation etc...La propreté de la chambre pourrait être meilleure car il y a de la poussière derrière la table de nuit par exemple.
Petit déjeuner correct pour ce type d'établissement. La salle se trouve au sous-sol.
Cette fois je n'ai pas mangé au restaurant mais je me souviens que c'était très bon avec des prix corrects.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2è étage car beaucoup de bruit vient du rez où les baies vitrées sont grande...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un acceuil chaleureux, de bons conseil.
Très bon rapport qualité prix.
Lorsque vous prenez l'avion à Milan situation idéal.
Un prix défiant toute concurrence.
N'hésitez pas à réserver.
De plus un parking gratuit pour les clients.
Et service de navette aéroport.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

réservation de dernière minute directement à l'aéroport (8€ de frais). La navette est arrivée rapidement. Plus de chambre disponible sur site, mais une dans une résidence voisine.
Après un bon repas au restaurant de l'hotel (56€ à 2), la navette nous a amenés dans la résidence et là surprise, c'était pas une chambre mais un vrai appartement, très propre, calme et avec tout le confort.
A 9h00 la navette est venue nous chercher pour le petit déjeuner.
Un petit tour dans le village et à 10h30 nus avons demandé à ce que la navette nous amène à l'aéroport.
Prix de la chambre pour 2 avec petit déjeuner : 70€.
Hotel à recommander, si nous revenons dans ce coin nous retournerons dans cet hotel.
J'ai failli oublier le personnel très aimable, souriant et faisant l'effort de parler le Français avec plus ou moins de bonheur, ce qui est fort appréciable quand on ne parler pas l'Italien.
Allez y vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : erreur de ma part, il n'y a ni piscine ni centre de fitness, ne pas tenir compte de l'appréc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très proche de l’aéroport avec un système de navettes très au point. Les chambres familiales ne sont pas dans l'hôtel mais à quelques kilomètres. C'est effectivement assez bruyant et sans charme comme l'ont fait remarquer d'autres personnes. Petits déjeuners corrects.Bonne solution si l'on a un avion à prendre autrement aucun intérêt.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tre Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tre Leoni

Adresse: 10 Via Maspero, 21019 Somma Lombardo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Somma Lombardo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°6 sur 10 hôtels à Somma Lombardo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tre Leoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tre Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tre Leoni Somma Lombardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tre Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.