“Excellent restaurant typique” 5 5 étoiles

Rua da Terra Fria,1412 | Fatima, Ourem 2490-093, Portugal
+351 249 545 510
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Ourem
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Excellent restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situé au milieu de la campagne ce restaurant est un vrai bijou. Vous êtes accueillit comme à la maison par un couple très chaleureux qui, malgré le fait qu'ils ne parlent pas très bien anglais, vous décrivent leur cuisine avec amour.
Nous avons très bien mangé. Les produits étaient très bon et cuisinés parfaitement.
Au premier abord on n'ose pas rentrer dans ce restaurant mais une fois à table vous ne regrettez pas d'avoir franchi le pas de la porte.
Manger en terrasse est très agréable.
A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes allés en touriste une pemière fois et avons adoé le cadre, les "caracois" et mussel d'arroz.
Du coup, nous avons organisé un repas de famille pour 50 personnes a distance avec le Curral ... tout s'est très bien passé, nourritue excellente, service parfait, cadre sympa et climatisé.
Apéritif servi en terrasse sous tonelles, repas dans une salle spécifique, puis nous disposions de la terrasse polur nous tous seuls.

Le bémol? Pas de chaise enfant ce qui est très rare au Portugal.

Bref, je recommande tres chaudement.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Curral ont aussi consulté

Ourem, Santarem District
Fatima, Santarem District

Vous connaissez O Curral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Curral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.