“Merveilleux” 5 5 étoiles

Rua da Terra Fria,1412 | Fatima, Ourem 2490-093, Portugal
+351 249 545 510
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Ourem
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent restaurant que je recommande vivement : l accueil, la qualité des produits proposé, le vin de la casa , avons dégusté un plat pour 2 avec des coquillettes et du requin un délice !!..les gérants fort professionnel et gentils bref une bonne adresse entre Fatima et Ourem...viva O Curral !!!

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Restaurant absolument surprenant entre Ourem et Fatima. Agréablement supris par une cuisine variée et délicieuse.Les patrons sont charmants et très agréables. Nous recommandons vraiment ce restaurant avec une déco très soignée.En plus il y a également si le temps si prete un service en terrasse. Cela vaut le détours.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva, Swi
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

M. en salle, Mme en cuisine. Dans un endroit inattendu en bordure de la route Ourem-Fatima. Bonne cuisine portugaise servie avec attention.

Visité en février 2014
Bonneuil-sur-Marne, France
“Typiquement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est le genre de restaurant qui par sa devanture et son emplacement vous laisse presque perplexe. Une sorte de maisonnette en bord de route mais en y accédant par le parking du restaurant, on devient vite conquis par le cadre agréable. Terrasse, le barbecue dehors, un petit espace pour se poser et boire le café après le repas, c'est simple mais à l'image du lieu.
Dans votre assiette, des plats parfaitement assaisonnés, la viande est tendre et la quantité à l'image des doses portugaises, généreuse et savoureuse.

Des plats régionaux et d'autres plus classiques, mon coup de cœur revient à ce pain creusé aux crevettes, mais il vous faudra un compère car c'est un plat pour deux! Sinon, d'autres plats sauront vous satisfaire sans aucun doute!

En un mot, si vous passez par Ourém, prenez la route vers Fatima et arrêtez-vous y.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je vais en vacances au Portugal depuis 6 ans et j'ai découvert ce restaurant grâce à l'application et je ne le regrette pas.
La jeune serveuse est aimable, présente bien les plats et le patron est serviable.
L'esprit est correcte et les plats sont bons.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O Curral ont aussi consulté

Fatima, Santarem District
Fatima, Santarem District

Ourem, Santarem District

Vous connaissez O Curral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Curral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.