“Bon rapport qualité /prix” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Las Canas

Catalonia Las Canas a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Las Canas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Logrono-Mendavia NA134 Km 96.5, 31230 Viana, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Viana
“Bon rapport qualité /prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

On aime : le confort, le mobilier, le petit déjeuner.

Mais nous avons été très très incommodé par une odeur dans la chambre tres desagreable, chimique, qui prend au nez. Produits d'entretien? ou bien émanation de la clim du centre commercial sur lequel notre fenêtre donnait?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isaac C, Director General de Catalonia Las Canas, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Mme Cèline ,
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires nous aideront à améliorer nos services chaque jour .
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour montrer que le Catalonia Las Cañas vous propose des services de qualité que vous attendez .
Nous nous réjouissons de vos commentaires toujours aider à nous améliorer.
Cordialement .

Vous connaissez Catalonia Las Canas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Las Canas

Adresse: Ctra. Logrono-Mendavia NA134 Km 96.5, 31230 Viana, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Viana
Classé n°2 sur 2 hôtels à Viana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Las Canas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Las Canas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Canas Hotel
Hotel Husa Las Canas Viana
Husa Las Canas Viana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Las Canas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.