“Place incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme dague

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lasseube
Ferme dague
Ferme dague a été ajouté à vos Favoris
Ferme dague, 64290 Lasseube, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lasseube
Denpasar, Indonésie
“Place incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cette magnifique ferme allie le confort et le charme et la sérénité. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et en parfaite adéquation avec l'environnement. Très beau domaine au cœur du Béarn, vue imprenable et excellence situation pour découvrir cette magnifique région. L'auberge au centre du village " la promenade "vous fera découvrir les plats Béarnais. Très bon accueil.

N'hésitez pas à venir y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un endroit bien sympa, au calme, dans la campagne. un très bon accueil par les proprietaires, de belles chambres, une belle vue, un petit déjeuner conviviale dans la salle commune.
Une bonne prestation qualité/prix. Un très bon week-end passait à la ferme du dague!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quatre jours vraiment parfaits aux côtés de Mélina et Jean-Pierre : Extremement ouverts et disponibles, drôles et chaleureux, ils nous ont instantanément mis à l'aise dans cet endroit paradisiaque. Partager le petit déjeuner avec les autres convives en se conseillant sur les activités du coin était, pour une première expérience en chambre d'hôte, vraiment sympathique!!
Rien a redire sur l'accueil et le service, l'unique bémol que l'on pourrait retenir est la faible insonorisation entre les chambres..mais vraiment, si l'on s'arrête à ça quand on choisit de partir en semi-collectivité..! ;)
M & J.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous étions quatre personnes à passer la nuit à Dague. Excellent accueil de Jean-Pierre et la famille.
C'était en juin 2011. Un couple franchies et un couple québecois. Endroit de rêve de toute beauté .
À recommander. Dîner à l'Auberga de la Promenade et plat régional "La garbure" à apprécier...
André

Séjour du août 2011
arignac
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous n'avons pas eu l'occasion de séjourner à la ferme Dague, pour la bonne raison qu'on nous a pratiquement dit que notre clientèle n'était pas intéressante et on nous a invité à aller au F1 à PAU. C'est plutôt surprenant pour des personnes qui font de l'accueil. Il est vrai que nous désirions prendre notre petit déjeuner à 7 h !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme dague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme dague

Adresse: Ferme dague, 64290 Lasseube, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lasseube
N° 1 sur 1 hôtels à Lasseube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme dague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.