“Authentique, charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme dague

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lasseube
Ferme dague
Ferme dague a été ajouté à vos Favoris
Ferme dague, 64290 Lasseube, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lasseube
“Authentique, charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Endroit vraiment sympathique et charmant, les propriétaires sont très agréables, le petit déjeuner est très bien surtout le gâteau aux pommes fait maison. Conclusion si vous voulez passer un agréable séjour dans le Béarn je vous conseil de passer votre séjour à la ferme aux Dagué.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une Ancienne ferma dans un beau coin de verdure. Les hôtes ont su garder les bâtiments dans "leur jus" en décorant avec goût et modernité aussi. Des chambres très agréables.
Nous avons eu grand plaisir à rencontrer les propriétaires des lieux qui ont pris le temps de papoter, de nous conseiller sur les lieux à visiter avec un brin d'humour comme nous l'aimons !
Si vous recherchez tranquillité, rencontres, tout simplement le temps de bavarder et se reposer c'est le lieu idéal !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Plusieurs séjours déjà à la Ferme Dagué pour notre couple, cette fois nous donnons notre avis, c'est si bien ! Au cœur du Béarn, au calme, avec une vue magnifique sur les Pyrénées, la maison et les chambres confortables, décorées avec goût et utilisation des pierres et matériaux de la région sont superbes. Fin août nous y avons séjourné avec des amis et avons tous été ravis, l'accueil de la famille est toujours formidable.
Le plus ? les petits déjeuners avec confitures, pâtisseries et pains maisons, pendant lesquels Jean-Pierre donne avec chaleur, humour et bonne humeur à ses hôtes de précieux conseils pour découvrir le Béarn, la vallée d'Aspe et d'Ossau... La conclusion ? on a envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : La pièce commune où sont pris les petits déjeuners si la cour est trop fraîche le matin et certaines...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les chambres d'hôtes et l'environnement sont parfaitement conformes aux descriptions disponibles sur Internet. Endroit très calme, proche des grands sites pyrénéens.
Notre hôte Jean-Pierre est de très bon conseil, bien documenté .... et d'un humour agréable. Pdj variés, largement composés de productions propres.
A savoir : restauration à plus de 15 km du gîte (sauf 1 auberge à Lasseube). Wifi captable dans la cour intérieure uniquement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée donne directement accès à la pièce commune, est cependant calme, et fa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Denpasar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cette magnifique ferme allie le confort et le charme et la sérénité. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et en parfaite adéquation avec l'environnement. Très beau domaine au cœur du Béarn, vue imprenable et excellence situation pour découvrir cette magnifique région. L'auberge au centre du village " la promenade "vous fera découvrir les plats Béarnais. Très bon accueil.

N'hésitez pas à venir y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un endroit bien sympa, au calme, dans la campagne. un très bon accueil par les proprietaires, de belles chambres, une belle vue, un petit déjeuner conviviale dans la salle commune.
Une bonne prestation qualité/prix. Un très bon week-end passait à la ferme du dague!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quatre jours vraiment parfaits aux côtés de Mélina et Jean-Pierre : Extremement ouverts et disponibles, drôles et chaleureux, ils nous ont instantanément mis à l'aise dans cet endroit paradisiaque. Partager le petit déjeuner avec les autres convives en se conseillant sur les activités du coin était, pour une première expérience en chambre d'hôte, vraiment sympathique!!
Rien a redire sur l'accueil et le service, l'unique bémol que l'on pourrait retenir est la faible insonorisation entre les chambres..mais vraiment, si l'on s'arrête à ça quand on choisit de partir en semi-collectivité..! ;)
M & J.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme dague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme dague

Adresse: Ferme dague, 64290 Lasseube, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lasseube
N° 1 sur 1 hôtels à Lasseube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme dague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.