“Des hotes passionés !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Gallo delle Pille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monzambano
B&B Gallo delle Pille
B&B Gallo delle Pille a été ajouté à vos Favoris
Strada Pille Tarsi 3A, 46040 Monzambano, Italie   |
Sélestat, France
“Des hotes passionés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voilà 2 fois que nous nous rendons dans cette maison d'hôtes très bien située près du lac de Garde. Michela et Mario ont vraiment le sens de l'accueil, sont très chaleureux et n'hésitent pas à consacrer du temps pour leurs hôtes, afin de partager bons plans, conseils, de bonnes adresses pour dîner...
La maison, les chambres, le jardin sont très soignés.
Le petit-déjeuner copieux et varié.
En résumé : difficile de faire mieux!
Nous avons vraiment été conquis par ces 2 séjours. Nous recommandons +++
Emilie & Alexandre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Michela et Mario nous ont chaleureusement accueilli pendant 4 jours en juillet 2013. Clairement, Michela possède cette générosité italienne qui fait que tout se passe admirablement bien, du petit déjeuner (chaque jour différent) aux recommandations pour les restaurants du soir en passant par des conseils avisés sur les lieux à visiter dans la région. On sent qu'elle aime ce qu'elle fait...Mario partage avec plaisir ses passions pour les vieilles automobiles et les bons vins. Adresse de charme assurément, qui propose de jolies chambres avec tout le confort moderne dont l'appréciable air conditionné. Petite piscine pour se rafraîchir. Vraiment à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine chez Michela et Mario. La maison et les chambres sont magnifiques. Très propre, avec climatisation ce qui est apprécié. Michela ne laisse rien au hasard. Les chambres sont décorées avec goût et amour. Le jardin est un petit bijoux avec ses oliviers et les fleurs. Nous nous sommes tout de suite senti acceuillis. Le petit déjeuner peut lui aussi concurrencer avec un hôtel 4*. Jambon, fromages, oeufs, omellettes, croissants, pâtisseries maisons, yogourt, plusieurs miels différents, confitures et fruits frais, café, thé, cappucino, jus de fruits....la qualité était excellente! Michela nous a fourni de précieux conseils pour des visites ou des restaurant pour le soir, car il n'y a pas de possibilité de cuisiner le soir, ce qui est normal pour un b&b! Vous pourriez par contre deguster un verre de leur vin...delicieux aussi. Un sejour magnifique! Proche du lac de garde et en même temps calme. Nous pouvons que recommander le gallo celle pille qui, 2 années de suite a gagné une distinction de tripadvisor! Un grand MERCI à Michela et Mario. Nous y retournerons certainement un jour et pouvons le recommander chaudement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Gallo delle Pille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Gallo delle Pille

Adresse: Strada Pille Tarsi 3A, 46040 Monzambano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Mantua > Monzambano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 6 sur 22 chambres d'hôtes à Monzambano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Gallo delle Pille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.