“Un hôtel simple mais agréable” 4 5 étoiles

El Refugio de Coquena a été ajouté à vos Favoris
El Refugio de Coquena
Ruta 52 - Km 3,4, Purmamarca 4618, Argentine   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Purmamarca
“Un hôtel simple mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel simple mais très propre est situé dans un agréable cadre champêtre.
l'accueil du jeune personnel est décontracté et très sympathique. Ambiance conviviale
Petit déjeuner frugal mais la saison n'avait pas encore commencée !
Calme absolu.
A choisir, sans risque d'être déçu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Salles (Gironde), France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel de caractère un peu en dehors du centre ville. Nous avons été accueillis avec une petite musique Andine et le bisou de la patronne. C'est très propre, convivial et le service est impeccable. Nous recommandons vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Avons séjourné une nuit, le 17 mars 2013. Petit hôtel en pierre du pays, donc aux nombreuses couleurs variées. Le village est en terre battue donc poussiéreux mais l'hôtel offre tout le confort moderne. C'est propre et coquet. La salle à manger et la terrasse de l'édifice central permettent une vue directe sur la montagne aux 7 couleurs. L'hôtel est à l'intérieur du village et permet donc un accès facile au sentier ceinturant cette montagne si exceptionnelle. L'hôtel offre une cuisine régionale à prix très abordable. Dès notre arrivée l'employé de l'hôtel s'est employé à dépoussiérer nos bagages. Un excellent endroit où se retrouver au terme d'une excursion fatigante en zone d'altitude élevée et sur des chemins dont des portions ne sont pas pavées. Heureux séjour malheureusement trop bref.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Petit hôtel avec des chambres très mignonnes, bien décorées, spacieuses et avec un grand lit.
L'accueil des jeunes gens qui y travaillent est des plus chaleureux et même si ce ne sont pas tous des professionnels de l'hôtellerie, ils pourraient en apprendre à certains car ils se donnent beaucoup de peine pour vous servir et vous aider.
Nous avons mangé le soir au petit restaurant de l'hôtel, dans un joli bâtiment à côté des chambres, avec également un salon où l'on peut s'installer derrière la baie vitrée donnant sur la piscine.
Le repas ne fût pas gastronomique mais tout à fait correct et bien servi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le confort d'un hôtel et le coté chaleureux d'une auberge!

En effet, les chambres sont grandes et très propres. Le service attentionné est propice à l'échange.
Le tout dans un cadre exceptionnel organisé simplement autour du bâtiment principal à taille humaine voir familiale.
Merci au seul argentin qui doit connaitre Mulhouse ^^ et aux jeunes de la vallée qui font vivre ce projet et nous ont fait passé des moments formidables.

Nous recommandons fortement le Refuge!
Jérémy et Muriel

Suerte!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
CAGNES SUR MER FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'accueil a été très très aimable, les langues parlées sont nombreuses : anglais français italien au moins. La situation de l'hotel est bonne : quelques centaines de mètres (300 à 400 m) du centre est idéale pour le calme. Les chambres sont au top : belle salle de bain pratique et matériaux de bonne facture, lit en 180 très confortable (au top) et le prix est vraiment compétitif ... Bel endroit très beau site entouré de montagnes colorées. Magnifique village typique classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjournée une seule nuit dans ce magnifique refuge. Tout était correct sauf peut-etre le manque de ventilateur dans la chambre. C'est tout a fait mignon comme endroit. Nous aurions passé une semaine si nous en avions eu le temps. Les prix toutefois pour le vin sont un peu exagéré quand on compare avec les autres endroits du nord de l'Argentine.
L'accueil était chaleureuse et tres attentionnée.
Je recommande cet endroit sans aucunes hésitations!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Refugio de Coquena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Refugio de Coquena

Adresse: Ruta 52 - Km 3,4, Purmamarca 4618, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Jujuy > Purmamarca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Purmamarca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Refugio de Coquena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Refugio de Coquena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.