“Décor un peu désuet, accueil chaleureux, bien situé pour découvrir le Cerro de los Siete Colores” 4 5 étoiles
Avis sur El Viejo Algarrobo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Purmamarca
El Viejo Algarrobo
El Viejo Algarrobo a été ajouté à vos Favoris
Salta s/n, Purmamarca, Argentine   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Purmamarca
Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel a des aspects positifs:
- Sa situation dans le centre de Purmamarca
- Des chambres de belles dimensions et calmes.
- Le sourire de bienvenue de Horacio et de ses collaborateurs.
- Ensemble propre et bien tenu.
- Wifi dans la salle bar.
Quelques réserves qui lui empêchent d'avoir la note 5 - excellent -
- Aucun parking - on se gare dans la rue devant l'hôtel
- Petit déjeuner : méritait d'être bonifier ...trop basique en comparaison des confrères...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Joli petit hôtel, el Viejo Algarrobo est situé à quelques pas de la placette principale juste derrière le fameux « algarrobo » arbre que l’on dit millénaire (!) au branchage impressionnant. De là de nombreuses balades sont possibles dans les montagnes qui entourent Purmamarca. Pas de parking prévu, mais nous avons laissé notre voiture devant l’hôtel sans problème.
L’hôtel s’étend sur différents niveaux par un réseau de couloirs et d’escaliers, autour d’une mignonne courette. La fenêtre de notre chambre ouvrait sur les montagnes et rendait la chambre suffisamment lumineuse. Nous n’avons par contre pas eu l’occasion de vraiment tester l’éclairage comme une coupure de courant est survenue dans tout le village lors de notre séjour! N’étant restés qu’une seule nuit, la petitesse de la chambre (surtout de la salle de douche) ne nous a pas trop dérangé, mais elle pourrait s’avérer fort inconfortable pour des plus longs séjours.
Le mobilier de la chambre, un peu vieillot mais typique, tout en bois comme le reste de l’hôtel, confère un certain cachet à l’endroit. Quant au personnel, rien à redire : très pro et serviable ; pareil pour le petit-déjeuner qui était assez simple mais suffisant. Pour une nuit, nous avons été dans l’ensemble satisfaits du Viejo Algarrobo : calme, accueillant et central.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Il faut bien le dire les prix sont plus chers qu'à Salta mais l'hotel est dans une ville et région touristique donc.....ne pas comparer avec Salta ni même BA. Cependant très joli avec ces chambres avec poutres et mobilier en bois de cactus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bien situé dans le centre du village près d'un arbre millénaire, un hôtel sans prétention qui allie confort moderne et de charmants éléments traditionnels (tableaux représentant des anges gardiens , carrelages de sol rétro). Patron sympathique et discret. Petit-déjeuner simple mais bon, pourrait être un peu plus abondant.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Buis-les-Baronnies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010 par mobile

Juste derriere l eglise pres de la place. Accueil chaleureux. Hotel bien tenu et tres propre.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez El Viejo Algarrobo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Viejo Algarrobo

Adresse: Salta s/n, Purmamarca, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Jujuy > Purmamarca
Classé n°9 sur 9 hôtels à Purmamarca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Viejo Algarrobo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.