“Très bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Purmamarca
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Le cadre est très agréable. Nous vous recommandons de tester la piscine. Elle a plus de 30 degrés. Après une journée d excursions, c'était fantastique. Nous avons très bien mangé le soir. Le vin proposé était excellent. Le seul point négatif est le bruit de la route suivant l'emplacement de votre chambre.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel jouissant d’une situation exceptionnelle au milieu des fameuses “colorados” et montagnes aux 7 couleurs qui entourent Purmamarca (village classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO).
Chambres peintes aux couleurs mauves de la montagne en arrière plan, vastes et confortables avec un accès par l’arrière couvert vers le SPA et la piscine extérieure chauffée à 26°.
Petits déjeuners corrects. Service de chambre correct également.
Par contre les repas sont décevants, ce qui est dommage pour ce niveau d’hôtel. Nous vous recommandons d’aller à Purmamarca qui est à 15 minutes à pied pour manger mieux et moins cher.
L’hôtel reste cependant une halte idéale si vous voulez visiter le nord argentin, Purmamarca étant bien situé à l’angle de la Ruta 52 qui va vers le Chili et de la Ruta 9 Panaméricaine qui monte vers La Quiaca à la frontière Bolivienne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous devions aller au Manatial del Silencio, mais à cause d'un surbooking, nous nous sommes retrouvés dans une suite de La Comarca. Spatieux, bien équipé: question confort, rien à redire, à part que le lavabo fuyait, ce qui a été réparé dés que nous l'avons signalé. A noter un excellent service, aimable et pas chicaneur. Devant téléphoner à Buenos Aires, la reception a fait notre numéro et n'a pas compté l'appel. Evidemment Buenos Aires nous a rappelé alors que nous étions partis. A notre retour, appel de BA, non facturé non plus: sympa, alors que nous avions un problème de voiture.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'hôtel, composé de plusieurs petits bâtiments répartis autour d'un bel espace vert, est parfaitement intégré à l'environnement montagnard. Situé à une dizaine de minutes à pied du village, il est idéalement situé pour explorer la Montagne des Sept Couleurs toute proche.
Nous disposions d'une chambre spacieuse et lumineuse et d'une salle de bain bien équipée. Le service est impeccable, et surtout, le restaurant propose une carte raffinée.
Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes ravis d'avoir pu séjourner dans cet hôtel dans un cadre magnifique entoure de montagne et végétation
L'accueil a été exellent et efficace
Une suite bien équipée de mobilier chic et régional
Une balnéo dans la salle de bain et vu sur champs de mais
Dîner sur place avec exellent rapport qualité prix. Petit déjeuner avec gâteaux maisons et service attentif
Nous recommandons cet établissement
Pour ses équipements et localisation

• Séjour du février 2012
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous sommes arrives un soir ou il n y avait pas beaucoup de monde c'etait super tranquille.les chambres sont spacieuses nous avions meme un balcon.c'est un ensemble qui fait petit village et tres bien amenage exterieurement.Nous avons mange au restaurant de l hotel cest correct a des prix raisonnables.Seul bemol c est un peu loin du village pour ceux qui n ont pas de vehicule.(1 bon km et c est pentu)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'hotel est une structure ouverte autour de laquelle se repartissent cabanes et bungalows , façon petit village andin .belles couleurs ,chaque chambre est particuliere , decoration raffinée. le confort des chambres , une literie impeccable ,chauffage ( les nuits sont froides ) salle de bain equipée ,des atouts qui contribuent a l'agrement de cet etablissement.Parlons aussi du restaurant ou nous avons gouté une cuisine inventive a partir de la cuisine regionale ... que du bonheur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Comarca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Comarca

Adresse: Ruta 52 Km. 3.8, Purmamarca 4618, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Jujuy > Purmamarca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Purmamarca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Comarca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Comarca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Purmamarca
La Comarca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Comarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.