“Chambres d'hôtes Au Grand Renom” 5 5 étoiles
Avis sur Au Grand Renom

Au Grand Renom
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eynesse
Au Grand Renom
Au Grand Renom a été ajouté à vos Favoris
1, Le Grand Renom, 33220 Eynesse, France   |
Floirac
“Chambres d'hôtes Au Grand Renom”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Lors d'un week-end en Périgord, je me suis arrêté à Sainte-Foy-la-Grande (Gironde), et j'ai passé la nuit dans les chambres d'hôtes du Au Grand Renom dans le village d'Eynesse. Ces chambres sont classées 3 épis Gîtes de France et le méritent bien ! Le confort était conforme à mes attentes dans une belle maison ancienne. Mais surtout, il reigne dans cet endroit un grand calme et une certaine quiétude propice au repos. Ces chambres disposent en effet d'un grand parc arboré et sont entourées de vignes. Enfin, la propriétaire est d'une trés grande gentillesse et assure un accueil sympatique. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir d'être convié à l'apéritif avec plusieurs personnes du village.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Au Grand Renom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Grand Renom

Adresse: 1, Le Grand Renom, 33220 Eynesse, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Eynesse
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Eynesse
Au Grand Renom Eynesse, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grand Renom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.