“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ver-sur-Mer
Castel Provence
Castel Provence a été ajouté à vos Favoris
7 rue de la Liberation, 14114 Ver-sur-Mer, France   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous venons de passer un très beau week-end dans la superbe demeure de Castel Provence, idéalement située pour un circuit Bayeux - plages du Débarquement. Josette et Jean-Pierre, hôtes chaleureux et accueillants, ont largement contribué au plaisir que nous avons pris à découvrir la Normandie. La Chambre du Jardin décorée avec beaucoup de goût et agrémentée de lectures intéressantes sur la région, est d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner est une véritable initiation à la gourmandise - jus de fruit frais, salades de fruits originales, viennoiseries, yaourts bio, et une dizaine de délicieuses confitures maison! A Castel Provence, on est ailleurs et on a envie d'y rester. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Notre fils de huit ans a beaucoup aimé le jardin, il est revenu enchanté du tour du propriétaire que lui en a fait Jean-Pierre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

L' accueil des propriétaires est vraiment chaleureux, la chambre de l'étage est irréprochable (confort, propreté) dans cette grande maison au calme reposant. Que dire du petit déjeuner avec jus d' orange, croissant, pain au chocolat, salade de fruits et toutes ces confitures faites maison ; un régal. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

pour une première visite dans la région normande, ce fut une réussite ! d'emblée, nos hôtes nous ont mis à l'aise, sans s'imposer et avec des conseils judicieux sur la visite de leur région... nos petits-déjeuners ont été fructueux à tous les niveaux, gustatif et relationnel, nos hôtes ont la délicatesse de partager notre repas, ce qui est un vrai plus !
les confitures préparées par notre hôtesse sont au-delà de l'éloge, rien que pour ça le voyage vaut la peine ! le vrai esprit "chambre d'hôtes" tel quon se l'imagine.
rien à dire côté propreté de la chambre, la literie parfaite, un frigo à notre disposition, ainsi qu'un petit coin "bar" avec collations, thé, café, sucre, petits gâteaux, et toute la documentation possible pour visiter sans rien oublier.
UNE ADRESSE A CONSERVER IMPERATIVEMENT !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ver-sur-Mer ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
N° 2 sur 15 à Cabourg
Hotel de Normandie
Hotel de Normandie
N° 5 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Castel Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Provence

Adresse: 7 rue de la Liberation, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Ver-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Castel Provence Ver-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.