“Une vraie bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Normand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ver-sur-Mer
Le Mas Normand
Le Mas Normand a été ajouté à vos Favoris
8 impasse de la riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“Une vraie bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Accueil très chaleureux, roulote décorée avec goût et petit déjeuner gargantuesque dans une magnifique verrière entourée de verdure. Mylène et son mari sont très sympathiques ce qui ne gâche rien !

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande vivement Le Mas Normand où nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Mylène avec ses conseils de visite et de restauration, la tranquillité et la propreté des lieux, le charme et le confort de cette ferme rénovée avec soin et beaucoup de goût, la qualité et le choix du petit-déjeuner (miels de Provence, pain frais, fromage, brioche, produits laitiers, confitures maison...).
Un très bon rapport qualité/prix et une belle région à découvrir pour les amoureux de nature et d'Histoire.

Astuce pour la chambre : La chambre "Clair de Lune" située à l'étage, dans les combles est très calme, grande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambres bien décorées et lits confortables. Le petit déjeuner est copieux et particulièrement bon avec des produits faits maison.
Seul bémol: l'allée qui mène à la maison mériterait un peu de gravier, car par jour de pluie et de nuit, c'est un peu délicat.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
mymy14, Propriétaire de Le Mas Normand, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Je vous remercie pour votre message sur Tripadvisor et espère que vous garderez un bon souvenir de votre étape au Mas Normand, s'agissant de votre notification sur l'état de notre chemin d'accès vous avez entièrement raison, cette année la saison aura été pluvieuse à souhait et depuis deux mois sans cesse la pluie est tombée, la boue d'hiver renforcée par le passage a eu raison de notre gravier qui s'est enfoncé dans le sol, nous avons parmi d'autres projets prévu de réaménager notre courette et chemin en gravier et attendons vous le comprendrez les beaux jours jours pour nous y consacrer. Mylène
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Petite escapade de 2 jours et la nuit passée au Mas Normand, accueil chaleureux et nuit paisible dans la roulotte pleine de charme.
Allez sur le site du Mas Normand, regardez les photos, les avis sur Tripadvisor ...tout y est fidèlement noté, je ne vois rien à ajouter ! Merci à nos hotes pour ce sejour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
gisma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cadre magnifique dans une vieille ferme normande très bien rénovée. Accueil chaleureux et attentionné. Très bon petit déjeuner dans la véranda. Le plus que nous n'avons pas pu tester: la chambre-roulotte dans le jardin: pour une prochaine fois alors! Très bien situé si vous projetez d'aller sur les plages du Débarquement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un week-en fantastique au Mas Normand. Merci encore à Mylène et Christian pour leur accueil si chaleureux, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour notre week-end familial! Les chambres sont toutes pleines de charme (la déco est top) et très confortbales - mention spéciale pour la roulotte que nous avons adoré ainsi que pour les petits déjeuners > excellent!!! Si vous voulez passer un week-end dans le coin c'est au Mas Normand qu'il faut aller :)
A très bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
fontaine la guyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Joli petite roulotte, décorée avec goût, trés bon accueil, lieu agréable et propre. Tout est réuni pour se reposer. Le petit déjeuner copieux avec les confitures faites maison.La région est superbe. Nous vous conseillons le hammam de la mer à Luc sur Mer à quelques kilomètres du Mas pour une week end détente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Normand

Adresse: 8 impasse de la riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ver-sur-Mer
Le Mas Normand Ver-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Mas Normand Et Sa Roulotte Ver-Sur-Mer
Le Mas Normand Hotel Ver-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.