“Séjour très agréable...on y retournera ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Normand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ver-sur-Mer
Le Mas Normand
Le Mas Normand a été ajouté à vos Favoris
8 impasse de la riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“Séjour très agréable...on y retournera ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit dans la roulotte et nous avons adoré. Déjà l'accueil tant au téléphone que sur place est super gentil, l'endroit est petit mais un havre de paix et nature, la décoration est très soignée à l'intérieur comme dans le jardin. La propreté est impeccable et le lit très très confortable. On a dormi très bien est nous avons été réveillés par les oiseaux. Notre fille a bien profité du jardin. Le petit déjeuner dans la véranda est extra et très varié. Nous avons vraiment aimé et nous y retournerons sans doute.

Séjour du avril 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Venus en couple pour 3 nuits nous ressourcer en Normandie, nous avons été charmés par Le Mas Normand et ses hôtes.
Le caractère de la maison d'hôte, la décoration soignée des chambres, la proximité géographique des principaux sites historiques du débarquement sont autant d'atouts que l'accueil chaleureux des propriétaires, leurs précieux conseils sur la région et le petit déjeuner gourmand (et gargantuesque - à tomber !) sous la véranda du jardin.
Nous avons passé un très agréable moment, hors du tumulte de la vie citadine. Merci Mylène et Christian !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'était vraiment génial.
Un accueil très chaleureux, un endroit charmant, un déjeuner gargantuesque!
Un mas idéal pour un we entre amis ou plus intime.
Pour couronner le tout, le soleil était aussi de la partie :)
Ne réfléchissez pas, réservez!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gometz-le-Châtel , France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

excellente nuit en amoureux en roulotte (cabane sur pilotis) dans ce petit coin de campagne, très bonne accueil des propriétaires et de "Grenade" !!!!
Copieux petit- déjeuner, produits bio et oeufs maison, etc....Pas assez de place pour tout goûter....
N'hésitez pas , réserver ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Accueil très chaleureux, roulote décorée avec goût et petit déjeuner gargantuesque dans une magnifique verrière entourée de verdure. Mylène et son mari sont très sympathiques ce qui ne gâche rien !

• Séjour du août 2013
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande vivement Le Mas Normand où nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Mylène avec ses conseils de visite et de restauration, la tranquillité et la propreté des lieux, le charme et le confort de cette ferme rénovée avec soin et beaucoup de goût, la qualité et le choix du petit-déjeuner (miels de Provence, pain frais, fromage, brioche, produits laitiers, confitures maison...).
Un très bon rapport qualité/prix et une belle région à découvrir pour les amoureux de nature et d'Histoire.

Astuce pour la chambre : La chambre "Clair de Lune" située à l'étage, dans les combles est très calme, grande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambres bien décorées et lits confortables. Le petit déjeuner est copieux et particulièrement bon avec des produits faits maison.
Seul bémol: l'allée qui mène à la maison mériterait un peu de gravier, car par jour de pluie et de nuit, c'est un peu délicat.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
mymy14, Propriétaire de Le Mas Normand, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Je vous remercie pour votre message sur Tripadvisor et espère que vous garderez un bon souvenir de votre étape au Mas Normand, s'agissant de votre notification sur l'état de notre chemin d'accès vous avez entièrement raison, cette année la saison aura été pluvieuse à souhait et depuis deux mois sans cesse la pluie est tombée, la boue d'hiver renforcée par le passage a eu raison de notre gravier qui s'est enfoncé dans le sol, nous avons parmi d'autres projets prévu de réaménager notre courette et chemin en gravier et attendons vous le comprendrez les beaux jours jours pour nous y consacrer. Mylène

Vous connaissez Le Mas Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Normand

Adresse : 8 impasse de la riviere, 14114 Ver-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ver-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ver-sur-Mer
Le Mas Normand Ver-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Mas Normand Et Sa Roulotte Ver-Sur-Mer
Le Mas Normand Hotel Ver-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.