“Nourriture maison mais portions minimalistes” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 16
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Nourriture maison mais portions minimalistes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'endroit semble plutôt pas mal. Pour y boire l'apéritif c'est satisfaisant mais il ne faut pas y manger. Les plats sont faits maison, ne sont pas mauvais mais ce sont des portions pour enfant de 6 à 8 ans et encore! Le lendemain, au petit déjeuner du gite où nous résidions, nous en avons parlé avec les autres vacanciers qui y avaient diné également. Il y avait un autre couple qui pourtant nous disait ne pas beaucoup manger le soir et une famille avec deux enfants.
Nous étions tous d'accord : Pas mauvais mais nous avions TOUS encore faim en sortant!!!....
Tous nous avons eu le sentiments d'être les touristes bonnes poires. D'ailleurs, aucun locaux, que des touristes présents.
Dommage car la Dame qui nous a accueillis était sympa, même si on ne peut en dire autant de son cuistot de compagnon. N'hésitez pas à faire plusieurs km et essayer d'autres restaurants.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Beyond awful: Avoid at all costs”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Expérience catastrophique ! Le lieu est effectivement assez joli. En arrivant, on nous indique une table. Après vingt minutes sans qu’on nous amène la carte, je vais au comptoir pour demander, poilment, s’il faut commander là-bas, ou à table. La dame, sans doute la patronne, me répond que la cuisine est surchargée, et elle ne pourra pas prendre notre commande pendant « au moins une démi-heure » (il est 13h30, et l’établissement n’est pas plein). Ceci est dit sous un ton froid, sans la moindres excuse. Plusieurs autres personnes, apparemment aussi en attente depuis longtemps, entendent cette échange et commencent à se lever. Nous partons aussi, et en sortant, sur un ton que je crois correct, je dis à la dame que dans ce genre de cas, il vaudrait mieux prevenir les clients. A ce moment, un homme que je suppose le patron, sort de la cuisine, m’indique la porte, et me dit, « Ouste ! » (Inutile, j’étais déjà sur le pas de la porte …) En sortant, je vois que plusieurs autres personnes sont choquées par ce comportement. Il va sans dire qu’après un mois et démi au Québec, c’est de loin le pire « service » qu’on a eu ! A part ce couple-là, nous avons beaucoup apprécié nos contacts avec les québéquois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bistro Lez'Arts ont aussi consulté

Petit-Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Cafe Bistro Lez'Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Bistro Lez'Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.