“Auberge pour étape” 4 5 étoiles

117 route 170, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada   |
Boulogne-Billancourt, France
“Auberge pour étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une nuit suffit pour une étape dans le village. La chambre intimité est très petite mais confortable. Sa salle de bains avec douche et toilettes et minuscule mais propre. La propriétaire est très accueillante. Le petit déjeuner américain (mi salé mi sucré) est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'auberge desdeux pignons ets à cpoté du fjord du saguenay sur la route principale mais à cette époque il n'y avait aps beaucoup de monde. Nous avions réservé la chambre avec l'accès sur une petite terrasse mais en arrivant la gérante avait oublié qu'elle nous avait réservé cette chambre (super l'organisation!!) et elle l'avait donnée à qqun d'autre :-( du coup on a certes eu le choix parmi toutes les autres chambres mais y avait pas celle qu'on voulait! du coup vraiment déçus. On a pris une chambre avec deux lits doubles sous les toits, une peu étroite mais pour la nuit ça irait bien!
Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette auberge.
Accueil chaleureux et hotesse toujours disponible pour nous conseiller et réserver nos activités.
Chambre petite mais suffisante pour 2 personnes. Chambre et salle de bain très propre.
Nous avons pris le forfait petit-déjeuner + table d'hôte et le prix était plus que raisonnable.
La table d'hote était délicieuse et ce sont les meilleurs repas que nous avons mangé le soir durant notre séjour... Cela change des repas proposés dans les restaurants !
Je vous conseille donc de prendre le forfait si vous voulez manger sur place car vous payerai moins cher.
Pas loin des points de départ des randonnées et de l'anse Saint-Jean pour ceux qui souhaitent faire une croisière sur le Fjord.
Très bon point de chte dans le Fjord et à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'Auberge des Deux Pignons en Août. L'accueil est effectivement chaleureux, mais ne compense pas certains inconvénients pour ceux qui recherchent le calme et la tranquilité. Notre chambre, la N°109, était petite, au rez-de-chaussée dans la deuxième maison (à côté de la maison principale) et assez bruyante : bruit de la route (à quelques dizaines de mètres de la maison) et bruits de la chambre au-dessus (douche, canalisations...). Bien que la literie et la qualité des matelas ne soient pas du tout remises en cause, cette chambre était beaucoup trop bruyante pour passer des nuits paisibles pendant des vacances....
Les repas du soir sont effectivement très chers, même si la qualité de la cuisine est présente. Les petit-déjeuners sont copieux et bons.
Faire attention au moment de régler la note : le service doit intervenir après les taxes, et reste normalement "à discrétion", mais il nous a été ajouté sur le total avant taxes au moment de régler notre facture et si nous n'avions pas fait attention, alors on allait nous facturer un service bien supérieur aux 15% "réglementaires". Après remarque de notre part, il a été ajusté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Petite auberge située sur le bord d'une route fréquentée dans le village de petit Saguenay mais loin de tout centre d’intérêt .
La patronne nous reçoit avec sympathie et gentillesse.
La chambre est petite les matelas bons mais la salle de douche vraiment trop petite et le lavabo est situé dans la chambre (serviettes fournies).
Le repas en table d’hôtes est bon mais il ne vaut pas les presque 100 dollars payés pour trois personnes !! .
En définitive nous conseillons un hébergement plutôt sur l'anse Saint Jean d'ou vous pourrez partir en excursion sur le fjord du Saguenay (but du voyage) et point de départ de randonnées et passer par le village du petit Saguenay mais pas y loger ni s'y restaurer !.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lardy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonne situation, chambres agréables mais un peu petites, Wifi. Malgré l'heure tardive de notre arrivée, et alors que tout est fermé dans le village à cette époque (sauf le dépanneur bien sur), notre hotesse nous a préparé un repas familiale très bon. Conseils nombreux sur la région et réservation de la croisière sur le Saguenay également assuré par notre hotesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge, nous avons bien aimé l'accueil chaleureux de notre hôte mais nous avons trouvé la chambre un peu sommaire et vieillote. Le petit déjeuner était très bon. Dans notre chambre il n'y avait pas de connexion internet wifi. Bon/moyen séjour mais sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge les Deux Pignons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge les Deux Pignons

Adresse: 117 route 170, Petit-Saguenay, Québec G0V 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Petit-Saguenay
N° 1 sur 2 hôtels à Petit-Saguenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge les Deux Pignons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge les Deux Pignons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.