“rapport qualité/ prix à ameliorer” 4 5 étoiles

Villa Cecile a été ajouté à vos Favoris
Villa Cecile
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 route de Messery, 74140 Yvoire, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“rapport qualité/ prix à ameliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Week-end passé à la Villa Cécile, attention même pour un quatre étoiles 280 euros /nuits pour une chambre avec vue lac mais sans baignoire avec Pdj est un peu cher. Petit déjeuner à 20 euros pas extraordinaire digne d'un étoile de grande chaîne et personnel aimable et attentionné mais occupé à plusieurs tâches en même temps d'où manque d'assiette, de jus d'orange etc...
Literie impeccable, calme absolue, peignoirs confortables mais obtenues à la réception moyennant signature ( à cause des incivilités de certains clients). Jacuzzi sympa
Repas parfait, vins à bon rapport qualité prix 80 euros/ Personne
Animaux non acceptés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Maxilly-sur-Leman, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai diner 2 fois dans ce restaurant.
Une première fois, nous étions 4, le service a été long, mais le repas avait été à la hauteur (l'addition aussi).

Par contre la deuxième, je me me faisais une joie d'y retourner, j'ai été très déçue.

Nous sommes arrivée à 19H45 et avons eu notre première amuse bouche à 21H.
Je pense que le petit amuse-bouche n'était pas prévu, mais ils se sont sentis obligé de nous amener quelque chose tellement l'attente était longue.

J'avais commandé du coup de canard, il m'est arrivé un gros bout de viande dans l'assiette, sans sauce, pas du tout tendre et avec quelques ridicules bouts de légumes mi-cuits à l'eau.

Pas d'assaisonnement, pas de sauce... autant dire que c'était très sec.

Nous n'avons pas pris de dessert car à 22H30 nous finissions seulement le plat...

2 entrées, 2 plats et 2 apéros, nous avons frôlé les 100€.

Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel idéalement bien situé, personnel agréable ! Les chambres sont spacieuses et bien équipée, un plus pour la sdb !
Dîner au bord de l eau dans le restaurant du port = moment de plaisir intense les pieds dans l eau. À essayer les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre famille nous a offert une nuit avec Spa et déjeuner gastronomique dans ce bel établissement.
Nous en avons profité pour découvrir Yvoire, magnifique village qui mérite vraiment le détour.
La Villa Cécile est certainement un des plus beaux établissement du bord du lac avec un très joli Spa (grand jacuzzi, sauna, hammam et piscine extérieure), des chambres plutôt spacieuses avec jolie vue sur le jardin et le lac et la cuisine est raffinée.
Très belle adresse!
On y retournera avec plaisir, surtout que c'est à 2 pas de chez nous....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons prit la chambre la plus chère ! La 23 ! Un peu déçu, pour le prix on sattend vraiment à une très belle chambre et je rejoint un des commentaires précédents au niveaux des arraignées ... Par contre, elle est grande, la salle de bain et magnifique avec une jolie douche italienne. Le Spa en sous sol est parfait. Et nous avions un forfait avec notre séjour qui nous a permis de profité d'un massage à deux. Un moment génial ! Des masseuses professionnel je suppose ! Le restaurant quand à lui et parfait, dommage que le garçon qui nous servait était un peu timide ... Pour finir, nous avons quand même passé un très bon séjour dans ce charmant hôtel !

• Séjour du avril 2012
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je viens de retrouver la Villa Cecile après 2 ans d'absence. L'expérience est toujours aussi agréable et c'est toujours aussi propre et soigné
Les chambres sont très confortables et le restaurant est délicieux. La proximité avec le lac est un plus.
Le personnel est affable et efficace.
Les prix sont très abordables et Yvoire est très proche de Genève et peut servir de base pour une visite plus approfondie de la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ayant réservé 7 nuits au dernier moment pour etre à peu près sure du temps de la semaine à venir, tout était plein sauf la chambre 23 dite "propriétaire" et aussi la plus chère car la plus spacieuse. Je ne vous la recommande pas. Elle est mansardée, sous les toits,elle n'a pas de balcon, juste 2 petites fenetres avec un rebord métallique qui vous renvoie la chaleur en cas de canicule ce qui était le cas fin juillet. Mais le pire de tout, ce sont les araignées qui descendent du toit, rentrent et se cachent au plafond entre les planches et poutres pour en ressortir au dessus de votre lit au moment du coucher ! sans compter le spectacle cauchemardesque quotidien en soirée d'araignées de toutes sortes allant et venant derrière les vitres avec impossibilité bien sur de les ouvrir si l'on voulait respirer l'air pur que l'on vient rechercher en cette saison à Yvoire. Tous ces désagréments ainsi que le manque de balcon pour faire sécher draps de bain et peignoirs en revenant du spa ou de la piscine font que le prix de cette chambre n'est absolument pas justifié. Elle devrait etre meme moins chère que les autres chambres puisque moins agréable à y séjourner. L'espace ne fait pas tout, surtout lorsque l'on se cogne dans les coins. En dehors de cela, l'accueil , la propreté, la literie, la restauration, la piscine et le spa, tout est parfait. Seule la chambre 23 nous a gaché les vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 route de Messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Cecile Villa
Hotel Villa Cecile Yvoire
Cecile Yvoire
Villacecile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.