“Charmant séjour !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Charmant séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce joli cadre verdoyant. Personnel attentionné, piscine idéalement située, spa très propre, chambre charmante, plats copieux au restaurant et buffet petit-déjeûner avec un superbe choix. Nous recommandons cet établissement et espérons y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

arles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une chambre,mal située peut etre (coté route),réveillée par les ébats des voisins, par les pas à l'étage supérieur et la circulation...Je ne suis pas certaine de recommander cet établissement pour le calme de ses nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Sans profiter de l hébergement, nous avons partagé un très agréable moment au restaurant de la Villa Cécile, à l'occasion d'un repas de famille. Service agréable, plats délicieux et très joliment décorés. Une mention spéciale pour le dessert qui a été particulièrement soigné à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour fin février et même en saison basse, nous avons apprécié le confort, la propreté, la chambre cocconing très bien décorée avec une superbe literie.
Le personnel est très gentil et accueillant sans être trop présent. Le spa est très beau et propre et à cette période nous étions seuls un bonheur
Je recommande vivement cet hotel qui sait être intimiste même si le petit déjeuner est un peu cher mais très gouteux et copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Peu critique en temps habituel, nous devons préciser que ce type d'établissement est loin des éloges que nous avons pu lire avant notre venue. Nous avons eu notre chambre avec 1h30 de retard ; le Perrier consommé en attendant nous a d'ailleurs été facturé. Autant une chambre à 240€ permettant de profiter de la piscine et du spa se justifie, autant un 31 décembre, les prix devraient s'adapter. Le spa était d'ailleurs envahi d'une horde de personnes, le rendant non praticable.Le dîner de la st Sylvestre à 85€ (sans alcool) a été correct pour mon mari/ moins pour moi (enceinte et donc privée de foie gras, saumon et charcuterie) : j'avais prévenu au préalable : les entrées ont été transformées en une soupe géante au potimarron tandis que la facture ne s'est absolument pas adaptée... Nous avons surtout attendu 1h30 entre le moment où nous nous sommes assis et la mise en bouche.
Les tables n'étaient pas décorées. La saison basse semble permettre un certain relâchement...Enfin, les panneaux Villa Cécile sont assez "cheap" et vieillots et mériteraient un coup de neuf. Une adresse qu'on ne peut que recommander l'été (afin de profiter des extérieurs) et avec des prix revus en fonction du niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin : utile au Printemps/Ete.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melide, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Réservé à la dernière minute via Booking

Accueil très agréable ,
Chambre spacieuse et très calme, chambre propre et sans moquette,
La literie me convient parfaitement.
Je n ai pas eu le temps de visiter ni le spa ni le restaurant.

Point d'amélioration ,
Les joints du fond de la salle de douche a refaire.

• Séjour du novembre 2013
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons eu la chance d'obtenir une des dernières chambres cette dernière semaine d'octobre.
On nous accueille avec sourire et courtoisie, et cette impression se confirme durant le trop court séjour que nous avons effectué dans cet établissement raffiné.
La chambre, nette, calme, joliment conçue, donne sur la piscine et au delà le lac Léman tout proche. Une vue superbe en cette fin de saison ! Le repas du soir, pris dans une belle salle, confirme l'excellente impression laissée par l'hôtel : un délicat potage potimarron truffes, des filets de "perchots" meunière ou sauce aux morilles, association bien trouvée... les vins locaux sont soigneusement choisis. Le petit déjeuner fait la part belle aux produits bio, faits maison, avec une mention particulière pour les confitures et compotes !
Soucieux du bien être de ses clients, le chef propose aussi des mets "santé et forme" qui n'excluent pas le plaisir du goût.
Une adresse précieuse à conserver soigneusement et à conseiller largement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 route de Messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Cecile Yvoire
Villacecile
Hotel Villa Cecile Yvoire
Cecile Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.