“excellent repas dans un super cadre” 5 5 étoiles

Villa Cecile a été ajouté à vos Favoris
Villa Cecile
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 route de Messery, 74140 Yvoire, France   |
Thonon-les-Bains, France
“excellent repas dans un super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Diner en famille pour l'anniversaire de ma fille. Déjà venu à plusieurs reprises dans cette belle maison. Accueil on ne peut plus sympathique de la part de la responsable. Apéritif offert. Excellent repas. Délicieux foie gras accompagné de fruits de saison, homard cuit à point, bel assortiment de fromages et variété intéressante de desserts. Belle carte de vins. Excellent menu enfant (filets de perches svp) à un prix plus que raisonnable. De nombreux restaurateurs de la région devraient en tirer des leçons !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Première étape de nos vacances itinérantes, la Villa Cécile est restée dans nos mémoires pendant toutes nos vacances !!!
Réservée au dernier moment à mi-Août, sans aucun regret :
Cadre verdoyant, à 2 pas du Léman et du centre historique d'Yvoire.
Chambre "Propriétaire" recommandée : Propre, calme et spacieuse en famille. Literie agréable.
Piscines adaptées au famille, le spa est tout aussi spacieux (seuls la plupart du temps) et les soins prodigués sont à la hauteur du moment de détente attendu.
Personnel charmant et de bon conseil.
Petit déjeuner copieux avec un large choix pour tous.
Une adresse à recommander et nous ne manquerons pas d'y revenir au plus vite, un vrai coup de cœur !

Astuce pour la chambre : "Propriétaire" appréciée à trois : spacieuse et bien organisée. Pleine de charme avec sa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant et service impeccable dans un très joli cadre. Soins et massage très bien. Le personnel est très accueillant et sympathique. Ils ont même pensé à inclure une bougie / feu de bengal sur notre dessert pour notre anniversaire de mariage, très gentille attention.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Excenevex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel car nous habitons à 10 minutes de cet établissement, nous y venons en voisins passer un agréable moment au restaurant. S'il est convenu qu'il se doit de juger un établissement en considérant tous ses aspects, la VILLA CECILE est pour nous la meilleure table de toute la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Firminy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Séjour offert pour mes 60 ans. Avec mon épouse nous avons passés un vrai moment de bonheur, patronne et personnel trés sympathique, cadre agréable et bonne table au bord de la piscine. Quand aux massages ce fut un moment exceptionnel avec du personnel trés compétent. Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Accueil moyen un peu expéditif
chambre décorées avec goût et très propres. Restauration autour de la piscine agréable.
Carte du restaurant très courte, peu de choix et plats un peu surfaits ou moyens plutôt chers. Petit déjeuner excellent.Accès village Yvoire très facile.Un peu de passage route.Accesoires chambres minimum ( bouteille d'eau plastique, pas de mouchoirs papiers, ) un côté "radin"et très méfiant ... Il convient de signer dès l'arrivée un document caution peignoir de bains ..
Pourrait être top ! Bon séjour mais des détails désagréables et le 1er soir nous avons dîné dehors près WC dont nous entendions la chasse d'eau .

• Séjour du juin 2014
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli hôtel ...ambiance très sympa...personnel super gentil...très joli cadre.. piscine et terrasse agréable,tout était au TOP.je conseille cet hôtel à toute clientèle et j'espère pouvoir y retourner tout bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Restaurant du Port
Hotel Restaurant du Port
N° 2 sur 4 à Yvoire
Hotel & Restaurant Le Jules Verne
Hotel & Restaurant Le Jules Vern...
N° 3 sur 4 à Yvoire
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 1 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 route de Messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire
Cecile Yvoire
Cecile Villa
Villacecile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.